Mise au point chez les Potter

2.3K 131 7
                                    

Pdv Harry
Lorsque  j'ai récupéré  mes enfants,  il est évident que cela les a beaucoup perturbé et inquiété,  puisque  nous sommes  en pleine période scolaire.  Et les loger chez Drago avec Hermione et Rose au lieu de les conduire à la maison n'a rien arrangé...
Mais cela m'a permi de les tenir à l'écart de la presse et des nouvelles.
Je me suis contenté  de leur dire que nous devions parler et que je tenais énormément à ce qu'ils soient courtois avec les Malefoy parce que c'était très important. 
Maintenant  que j'ai réglé  les "problèmes" Weasley, il est temps de leur faire part des changements que vont subir leurs vies.
Je nous ais téléporté via portoloin  dans un endroit retiré.  Nous sommes dans la forêt de Dean.
A peine arrivé j'installe la tente et y fait entrer les enfants.
Comme par le passé,  je jette des sorts de protections et d'insonorisation.  Nul ne doit entendre ce qui va se dire et je ne souhaite pas être dérangé.

Mes fils sont assit autour d'une table et me regarde avec inquiétude.
Je soupire et reste debout. Je leur fais face. Il est temps que je leur révèle tout.

Harry : Vous savez ce qu'il s'est passé  il y a quelques années ?  Un mage noir à tenté  de prendre le pouvoir et d'exterminer les nés moldus.  C'est moi qui l'ai vaincu, pendant plus de 6 ans , on l'a combattu. Vous savez ce qui m'a permis de le vaincre?

Albus: C'est l'aide de nos tontons et grands parents !

Harry : Non Albus, une multitude  de personnes  à donné  sa vie pour que je puisse survivre et accomplir mon destin. Tes oncles et grands parents étaient  là bien sûr mais je dois surtout  d'avoir survécu  durant ces six années à Hermione. A Ron aussi. Mais surtout à Hermione!

James : Mais mère a dit que sans oncle Ron et la famille tu serai mort et que tante Hermione n'était que la sangsue qui vous suivait partout!

Cette réponse est si spontanée que je ne peux retenir un rire sans joie. Par Merlin toutes ces années  où Ginny leur a apprit à haïr Hermione !  Tous ces mensonges ! 
Quand je pense  que j'ai laissé  faire cela!

Albus : Pourtant  James , oncle Neville a déjà dit que sans tante Hermione,  papa serait mort dès la première  année !

James : Mère a dit que c'est un mensonge et que cette garce d'Hermione a séduit  père et oncle Ron  pour qu'ils valide son mensonge!

Par Morgan mais qu'est ce que c'est que ces histoires!

Par DépitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant