seule à seul

2.5K 135 21
                                    

Pdv Drago
Nos amis sont partis et il ne reste plus que nous deux. Mes yeux sont toujours fixés sur Hermione et je souris sans réelle raison. Quoique puisqu'elle est là alors j'ai toutes les raisons de sourire!
Elle coupe mes tendre pensées par une question.

Hermione : Et si cela ne marcher pas? Et si le feu qui avait prit s'est éteint ?  Si l'alchimie était morte? Drago...Et si ce sentiment qui nous anime encore n'était que la sublimation d'un souvenir..
12 ans sont passés et j'ai très envie d'être avec toi mais ont à changé et si celle que je suis..Si..

Drago : Si tu ne me plaisais plus, si ce n'était plus explosif entre nous,  si..Si quoi Hermione? Si rien! Je t'aime,  je le sais à cette sensation qui m'étreintà cette envie de sourire parce que tu es là.  A ce bien être,  à cette excitation, à ce désir fou qui me brûle de te faire l'amour et surtout à ce bonheur que tu m'apporte ! 
Hier est du passé,  un passé  que l'on ne peut ni revivre, ni changer.  Mais aujourd'hui on peut construire quelque chose de beau tous les deux.
Le temps ne s'est pas arrêter il y a douze ans parce que ton esprit et ton corps ont été mi en sommeil. Non, le temps nous a grandit et renforcé et si il y a douze ans nous aurions dû  nous battre pour être ensemble.  Affronter le monde sorcier réfractaire à ce que un mangemort et une née moldue puisse s'aimer,  aujourd'hui nous n'avons pas ce problème ! 
Ont peut être heureux.  On y a le droit!
Rose serait née et aurait grandit sous les insultes et l'intolérance,  et peut être que pour la protéger nous nous serions séparé.  Scorpus ne serait pas..
Tu comprends ? Peut importe ce que l'on nous a prit,  ce qui compte c'est ce que l'on a. Ce que l'on ne peut nous prendre! 
Et moi ce que j'ai c'est un fils et une fille formidable et la possibilité incroyable d'être avec toi.
Avec toi avec l'amitié de Harry, Neville et Lunà...C'est dire si tout cela n'est pas juste merveilleux ! 
Oh crois moi , je t'aime et je t'aime encore plus qu'il y a douze ans parce que je t'aime avec toute la maturité que je n'avais pas et qui hurle par toutes les pores de ma peau que c'est toi, que cela n'a toujours été que toi !

Je suis debout à quelques pas d'elle. Elle est assise dans mon salon ou plutôt le nôtre.  Et quoique la pièce soit d'une assez  grande dimension,  elle semble se résumer à Hermione.  Elle en est la vie, le centre et la plus belle parure. Il n'est aucun doute en moi, tout ce que je lui dit est sincère . Je m'approche de quelques pas, je ne veux ni la brusquer ni lui faire peur.
Son regard se trouble et ses lèvres tremblent comme si elle avait du mal à parler mais ses yeux restent fixés sur moi, et je sens l'émotion qui l'envahit et qu'elle tente de gérer. Les questions qui la bouscule et l'angoisse qui est sienne.

Hermione : Mais..Et Astoria ?  Elle est la mère de ton fils..Elle..Elle..

Drago: Un mariage de convenance, un substitue à toi.
J'ai tenté de l'aimer mais..Tu été là.
Je porte ma main à mon coeur et à ma tête,  sans la quitter des yeux.
  Dans ma tête,  mon coeur, mes pensées..Tu as  envahis mon être comme une seconde peau, je ne pouvais pas l'aimer!
D'ailleurs tu l'as vu, elle m' aime bien mais pas plus.
Peut importe le temps et les événements qui ont traversé nos vies depuis ce soir là et peut être bien avant, tu es gravé en moi. Je suis à toi. Je n'ai jamais été qu'à toi!

Hermione (en larmes, émue et secouée de tremblements ) : Je...Drago j'ai peur! Toi tu as vécu moi mon unique expérience remonte à des années, je suis juste plus vielle , moins jolie et si inexpérimenté...Si,  si je te deçevais,  si physiquement nous ne nous accordions pas?

Je ris et m'approche encore d'elle et m' accroupi à ses genoux. Je sais que je lui ais promis du temps et de la patience mais l'heure n'est plus aux questions mais aux réponses . Alors je pose mes mains de chaque côtés de son visage et lorsque nos lèvres ne sont plus qu'à quelques centimètres..

Drago: Tu es tellement belle, tellement désirable !  Comment peut tu douter?  Non ne reponds pas!  Tu veux savoir si il y a toujours cette passion entre nous? Soit, alors nous n'avons  qu'à  vérifier !

Je pose alors mes lèvres sur les siennes et je nous sent  chavirer. Comme il y a douze ans on perd le contrôle.
Oh oui, le feu brûle encore et il brûle fort !

Par DépitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant