J'arrive à peine chez nous que je trouve Ron ensaucissoné et Hermione et Malefoy, ainsi que leur rejetons dans mon jardin. Harry semble heureux de cet état de choses! C'est inexplicable et inacceptable !
Je me rue sur eux pour exiger des explications mais Harry me fige d'un sort et j'observe impuissante Hermione tomber, Malefoy la rattraper et les faire transplanner et mon mari me quitter avec les enfants Malefoy. Mais qu'est ce qu'il se passe?
Ron et moi demeurons inertes et muets durant près d'une heure avant qu'un auror nous libére. Lui et son collègue ont emmené Ron et m'ont averti que si je faisais obstruction ou du grabuge , je serais moi aussi mise aux arrêts. Apparemment tout cela est la faute de la sang de bourbe!
J'ignore ce qu'il se passe mais une chose est sûre : Hermione me le paiera !
Après tout ce que nous avons fais pour elle, cette intriguante nous remercie en faisant arrêter Ron! . Alors même qu'il a reconnu et élevé sa sale bâtarde de fille, cette engeance de mangemort !
Quelle ingrate, quelle garce!
12 ans que l'on tolèrent sa présence parmis nous et c'est comme cela qu'elle nous remercie !
Elle ne perd rien pour attendre!
Et Harry ! Comment a t-il pu?
J'ai envoyé un hibou à mes parents, nous résoudront cela rapidement!
Après tout nous sommes les Weasley!
Et je suis Madame Harry Potter! Personne ne peut s'en prendre à nous, nous sommes des Héros, nous sommes intouchables !
Par Merlin qu'est ce qui a prit à Harry de faire cela? Un sort?
Par Dumbledore, jure de lui faire regretter !
Comment a t-il pu reparler à ce déchet ? Comment a t-il oser s'en prendre à moi ?
Par Morgan , il va m'entendre !
Je suis une sang pur! Une Weasley! Je mérite respect et déférence! Et lui non content de parler à cette traîné de Granger, il prend son parti plutôt que celui de Ron?
Je suis Ginerva Weasley Potter!
Et aucune petite catin à mangemort ne mettra mon frère en prison ou mon mari à ses pieds !Mes parents et Georges sont arrivés et ensemble nous nous rendons au ministère pour voir Ron et réglée nos comptes avec Harry . Je suis inquiète parce que si Harry comprends mon rôle dans cet histoire, il me quittera et adieu ma famille, son nom et son argent. Je cesserai d'être adulée et invitée partout.
Non, Non, non cela n'arrivera pas!
Je vais demander à Georges de lui refaire cette potion qui le rend si amoureux et il continuera à faire selon mes désirs...!!
D'ailleurs, je y pense, j'ai vu une magnifique parure de diamant qui pourrait m'aider à lui pardonner cette arrestation...hum.. Peut être aussi cet élégant ensemble de créateur qu'il m'à refusé la semaine passée ?Je me tourne vers Georges et lui passe commande pour mon filtre d'amour puis nous parlons de ce que Harry devra faire pour Georges.
Il pourrait financer les projets d'expansion des magasins Weasley, il y gagnerait!Au bout d'une trop longue attente, on nous convit à suivre un auror qui nous mène à Ron. Il est paraît il avec Harry.
A peine entré dans le bureau d'Harry que Ron radieux nous avoue avoir annulé son mariage et avant même que je puisse lui demander des explications, une force prend possession de moi et je m'entends affirmer à mes parents que toutes les inepties que sort Ron sont vraies. Et brusquement voilà que j'avale contre mon gré une boisson suspecte et cela sans pouvoir résister !
Je suis seule avec mes frères et Harry, cela ne peut être un impérium, non! Harry n'oserait pas! Et puis comment ferrait il pour nous ensorcelé tous les trois alors qu'il est seul?
Mes pensées deviennent alors incohérente et j'ai la vague impression d'être ravie de quitter Harry et de le crier sur tous les toits avant de sombrer dans le noir.Les hurlements de ma mère me réveille. Ma tête me fait mal comme au matin d'une soirée trop arrosé. Apparemment avec les garçons nous avons dormi chez elle et apparemment Ron est un héros et moi une fille indigne..
C'est avec consternation que je lis la une des journaux qu'elle me tend. On m'y voit et m'entend clairement déclaré que je quitte Harry ,et ,mes frères témoigne de mon désir de refaire ma vie en laissant l'entière garde des enfants à Harry !
Non, non, non, noon , non! Comment ? Jamais!
Mon mal de tête empire et j'ai du mal à respirer..Je ne me souviens pas...Je n'aurais jamais fais cela!
Harry m'a piégé !!!
J'en viens à peine à cette constatation que Ron apparaît et nous fait transplanner loin de ma mère et ses invectives.
Lui aussi s'est fait manipulé. Il a fait annulé son mariage! Il a libéré Hermione et il semble que nous ne puissions pas changer cela!
En colère et décidé a le faire regretter à Harry, nous nous rendons au bureau des aurors. Il ne s'en sortira pas comme ça !
VOUS LISEZ
Par Dépit
FanfictionUne nuit, une conséquence : Hermione est enceinte de Drago. Celui ci l'ignore et l'ignorera longtemps.. Hermione l'avouera à Harry et Ron et elle décidera de le dire à Drago mais Ron ne voit pas les choses ainsi. Il lance un sort de confusion à Her...