Pdv Hermione
Je viens de voir 12 ans de ma vie disparaître.
12 ans de mensonges.
Et même si je ne comprends pas tout, je sais que Rose dit la vérité.
Je sais qu'elle est la fille de Malefoy et donc que lui et moi avons été ensemble.
C'est comme une évidence. Mon esprit accepte cette vérité avec facilité.
Et je me sens soulager que Ron ne soit pas le père de Rose.Mais, si tous cela est vrai alors mes meilleurs amis m'ont trompé...
Je ressens tellement de colère et un si grand sentiment de trahison que c'est sûr , Harry ne s'en sortira pas vivant cette fois!
Comment a t-il pu me trahir? Comment a t-il pu laisser Ron me faire cela?
Je sens la rage monter en moi et je n'es pas besoin de regarder Malefoy pour savoir que lui et moi partageons ce sentiment.
D'ailleurs, étrangement , je me sens en accord avec lui. Inexplicablement, je n'ai pas besoin de lui parler pour que l'on se comprennent.
Je vais chez Harry avec Rose et Scorpus ,Malefoy et Ron sont du voyage.
Je veuX comprendre et même si je souffre énormément de ce que je viens d'apprendre, si jai une horrible impression d'étouffement, même si ma tête me fait un mal de d'endoloris ; quelque chose en moi est heureuX . J'ignore si c'est parce que je vais quitter Ron, sa maison, sa foutue famille et cette vie de femme au foyer mais c'est certain toute cette vie est fini!Pdv Harry
Je tourne en rond dans mon jardin. Je suis si fatigué de cette existence...
Si seul aussi.
En fait sans mes enfants et mon travail , je ne suis rien...
Hermione me manque et malgré tous mes stratagèmes je suis incapable de la sortir de là.
Pas sans mourir...et alors qui veillera à ce que Ron ne la touche pas? Le sort de répulsion que je lui ai lancé disparaîtra avec moi et alors ce con aura gagné...dire qu'il crois qu'il ne ressent que du dégoût pour elle!
Juste un sort de répulsion et voilà douze ans que ce salop couche ailleurs...Au moins il n'abusera pas de Hermione contre sa volonté, de toutes les façons elle croit son couple normal, il lui change si souvent ces souvenirs que peut être elle finira par perdre la raison et contre cela je ne peux rien...Oh par Merlin, je dois trouver un moyen de la sortir de là!
J'en suis ĺà de mes réflexions quand
J'entends le ploc significatif d'un transplanage dans mon jardin .
Je me retourne brusquement baguette en main et ce que je vois me ravi : Ron et ensaucissoné tenu par Malefoy tandis qu'Hermione tend sa baguette vers moi.
Scorpus et Rose les accompagnent.Enfin!
Enfin , Hermione sait!
Je ne peux m'empêcher de sourire.
Cela sens les problèmes mais surtout cela sonne la délivrance et par Merlin je suis heureux! Hermione me regarde furieuse, les yeux un peu fous et se met à me crier dessus.Hermione : Harry James Potter comment as tu pu?
Comment peux tu avoir été le complice de ce...Ce..Cet immonde..Ce trou du cul de Ronald! Et c'est quoi ce sourire ravi?
Attends...tu es heureux que je sache?Harry : Et comment!
Si tu savais comme cela me rongeais..
Il m'a piégé, je suis tenu par..
Aaaah aaah!!En m'entendant hurler de douleur, Hermione comprends et me lance un sort de mutisme.
La douleur s'estompe à peine quand j'entends quatre voix murmurer
"Il est tenu par un serment inviolable!"
C'est divin, ils savent et ils me libèrent de ces secrets qui nous détruit tous depuis douze ans.
Quand je me relève je ne peux m'empêcher de narguer Ron.Harry :Si je ne me retenais pas Ronald, Je te cracherais dessus, Mais maintenant je sais que tu va enfin sortir de nos vies! Crois moi ,Hermione va certainement te quitter !
Et tu sais quoi je te hais! Tu n'es qu'un escro, le pire ami du monde, un menteur et un égoïste!
Je jure par Merlin ,Ron, que maintenant que je n'ais plus peur pour Hermione, je vais faire de ta vie un enfer!Ginny : Par Morgan!
Harry , Ron??
Mais...Mais...qu'est ce qui ...
Harry ?! pourquoi tu agresse Ron?
Malefoy? Toi, Chez nous?
Mais qu'est ce passe ici?
C'est cette garce de Hermione, n'est ce pas?
Elle vous a monté l'un contre l'autre, c'est ça?
Je t'avais pourtant demandé de ne plus la fréquenter!!Pdv Hermione
Toutes les informations qui chamboulées mon esprit deviennent trop douloureuses et la venue de Ginny n'arrange rien. J'ai a peine le temps de voir Harry la stupefixé que tout devient sombre et que je me sens partir.
Pdv Harry
Ginny a débarqué avec son venin et sa méchanceté et sans pouvoir me retenir je lui ai hurler de se taire et je l'ai figé.
Au même moment Hermione s'écroule au sol et je m'élance vers elle mais Malefoy arrive avant et m'empêche de l'approcher.Oh Merlin par pitié faites que les différents sorts qu'elle subit depuis douze ans ne lui soient pas fatales!
Son cerveau pourrait ne jamais s'en remettre.Non, Non! je refuse de la perdre!
Alors que j'hurle "Emmène la à Saint Mangouste vite!" , je la vois disparaître avec Drago.
VOUS LISEZ
Par Dépit
FanficUne nuit, une conséquence : Hermione est enceinte de Drago. Celui ci l'ignore et l'ignorera longtemps.. Hermione l'avouera à Harry et Ron et elle décidera de le dire à Drago mais Ron ne voit pas les choses ainsi. Il lance un sort de confusion à Her...