La fin des problèmes de Ron devaient trouver leur solution dans une prise de conscience de ses parents.
Apres une longue discussion avec ses fils, Ron et Georges, Arthur comprit de quelles manières ses enfants les avaient dupé. A quel point ils s'étaient comportés comme de nouveaux riches arrogants et insensibles oubliant qui ils étaient et d'où ils venaient.
La grande honte qui le saisit ,le poussa a prendre les choses en mains.Après avoir fait établir un profil psychomagique de Ronald , il convint que sans un internement, il ne pourrait sauver son fils de la folie qui le guetté , ce sans aucun doute possible.
Il lui fallut donc prendre certaines dispositions dans le plus grand secret afin de préserver l'image des Weasley. Et Ron finit par être interné à Saint mangouste sous un faux nom.
Georges dût vendre l'un de ses magasin et mettre en place un plan de remboursement pour faire amende honorable auprès de Harry en le remboursant des sommes qu'il lui avait escroqué lorsqu'il l'avait ensorcelé.
Arthur avait honte. Tellement honte.. Avouer à Molly de quoi avaient été capable leurs enfants afin de servir leur propres intérêts, avait été difficile et douloureux...
Arthur avait honte...Tellement honte...
Comment en été ils arrivés là ?
Quand les honnêtes personnes qu'ils avaient élevé sont ils devenus des escrocs ?
Molly ne comprenait pas, ne l'acceptation pas...puis il fallut faire face à la réalité.
Mal leur en prit de constater qu'ils
en étaient responsables.
Complices sans le savoir mais complices quand même...pire ils avaient contribué aux malheurs d'Hermione et de Rose...
Que faire maintenant ?
Deux problèmes persistés et provoqués de graves remous dans les discussions du couple Weasley : Hermione et Harry.Ginny pourra t- elle reconquérir Harry?
Les Weasley pourront-ils récupérer leur petits enfants et gendre?
Comment effacer et faire pardonner douze ans d'ensorcélements ?
Et comment pourraient-ils jamais oser confronter Hermione et Harry ?
Seulement...Quoi qu'ils leur en coûte,
Il le fallait!
Une certitude cependant c'était faite : Ils ne pourraient plus vivre cette existence de célébrités adulés et fière parce que finalement ils ne le méritaient pas.
Quels parents étaient- ils?
Pourraient-ils obtenir leur rédemption ?
Arthur est un homme courageux et Molly est une femme juste ou du moins l'était-elle ,alors ils devaient se rendre chez les Malefoy et confronter leur plus grand regret, leur impardonnable erreur : Hermione. Ils devaient s'excuser au moins du traitement qu'ils lui ont infligé à elle et...à Rose.
Rose qui demeurée un sujet délicat et douloureux. Une erreur trop lourde à porter et impossible a excuser.Ainsi après avoir prit toute la mesure de leurs erreurs les Weasley se présenterent chez les Malefoy.
Drago : Hermione, les Weasley sont à notre porte et désirent nous parler...
Hermione : Je...Quoi? Drago, non...Je ne peux pas...Je..
Drago : Tu dois les rencontrer parce qu'il faut affronter ton passer. Tu dois les confronter ! Tu as été leur victime, leur fille, leur amie aussi; tu dois surmonter cette peur que tu ressens encore de les décevoir. Tu ne mérité pas leur méchancetés et ils doivent s'en excuser!
Hermione, on doit passer par cela, il le faut! Tu dois faire face à ton passé...Tu le dois!Hermione : Tu resteras avec moi?
Demanda Hermione d'une voix tremblante.
Drago avait bien conscience que les Weasley avaient été les parents de substitution de Hermione et que leur comportement suite à son mariage avec Ron, l'avait profondément blessé. Seulement elle ne pouvait les éviter indéfiniment, elle devait leur faire face et affronter leur haine ou excuses parce que Drago en été sûr :Une part d'Hermione les aimé encore et souhaité retrouver leur affection.Drago : Oui. Je serais toujours avec toi. Et puis, Ils me doivent aussi des excuses , pour Rose et pour toi.
En fait , Je pense qu'ils sont aussi là pour moi.
VOUS LISEZ
Par Dépit
FanfictionUne nuit, une conséquence : Hermione est enceinte de Drago. Celui ci l'ignore et l'ignorera longtemps.. Hermione l'avouera à Harry et Ron et elle décidera de le dire à Drago mais Ron ne voit pas les choses ainsi. Il lance un sort de confusion à Her...