Aller de l'avant

1.9K 82 24
                                    

Les semaines étaient passés et la vie allait bon train. L'année scolaire touchait bientôt à sa fin. Hermione et Drago avaient surmontés ensemble les moments durs, troubles ou gaies de leur nouvelle vie. Harry avait aménagé pas très loin et le monde sorcier ne se souciait plus d'aucune de leur vies, fini les journalistes ou les regards en coin pour le moment.
Ainsi tout semblait rentrer dans l'ordre sauf qu'une certaine infirmière continuée à poursuivre Harry de ses assiduité.

Nous étions vendredi soir et Harry était assit près de Drago dans le jardin des Malefoy.

Harry : Hermione m'a parlé des Weasley. Elle voulais savoir j'en été avec eux.

Drago: Et alors?

Harry : Sans aucun doute: Je les hais!
Si Molly n'était pas une grande mère formidable, mes enfants ne les verraient plus jamais!
Ginny par contre...Je ne suis pas encore prêt à la laisser voir les garçons.
Elle...Elle crois encore pouvoir me récupérer !
Mais c'est tout bonnement impossible!
Jamais!Qu'elle aille au diable !

Drago : Et sinon, toi et l'infirmière...Tu compte continuer à lui résister encore longtemps ?

Harry : Saleté de foutu serpentard à deux mornilles! Arrête tout de suite avec ça !
Jamais tu m'entends jamais je ne céderai à cette horrible sangsue!
Mais tu es fou?
Elle est complètement nympho!
Et puis c'est une vraie goule!

Drago : hahaha ah le grand Harry Potter, le héros qui a battu Voldemort à peur d'une pauvre petite sorcière !

Harry : La ferme ! Cette femme me donne la chair de poule!
Et d'ailleurs la prochaine fois que les enfants font des leur , c'est Hermione et toi qui vous vous y coller! Tu pourra voir de tes yeux la" pauvre petite sorcière "et peut être qu'elle jettera son dévolu sur toi et que du coup j'en serai débarrasser !

Drago : Je crois surtout qu'Hermione va la réduire en bouillie!

Harry : L'idée me plaît ! Faisons comme cela!

Hermione les rejoint suivie de Luna et Neville.

Drago : Quand on parle de la sirène, ,elle montre sa jolie queue!

Neville , Luna ! Merci d'avoir accepté notre invitation.
Venez vous joindre à nous.
Neville, Harry me disait justement à quel point la nouvelle infirmière était charmante! Alors dis moi...hum...Y a t-il des trucs croustillants à apprendre sur elle?

Luna : C'est une goule, une saleté de troll, un vers à crasse, une...

Neville : Luna, voyons!

Luna : Quoi ? ! La prochaine fois qu'elle t'approche je lui lance un sort! Et ne t'avise plus de m'en empêcher ou je te transforme en Gobelin!

Drago rit sans se retenir tandis que Harry approuve à grands cris Luna,
Neville lui,semble complètement terrorisé et Hermione un peu perdue.

Hermione : Pourquoi Luna? Que t'a elle fait?

Luna : Elle courtise ouvertement Neville! Non mais ! Et maintenant tu me dis que Harry s'interesse à elle ?
Non! Il est hors de question que cette truie entre dans notre groupe! Sa tête grouille de saletés et son corps et hideux et...Et on devrait la transformer en lapin et laisser un aigle la dévorer !

Drago : C'est violent tout cela! Voyons Luna, je ne te savais pas si véhémente!

Luna : je te laisse le soin de faire sa connaissance et ensuite tu verra si Hermione accepte de copiner avec cette garce!

Drago : Hermione sait que je n'aime qu'elle et n'a aucune raison de s'inquiéter de cette "courtisane" !

Hermione : Je la jetterai sans aucun scrupule du haut du pont de Poudlard si cette saleté s'approche trop de toi! C'est comprit ?
Harry tu n'a plus à t'inquiéter à ta prochaine convocation à Poudlard, c'est moi qui irai et seule!

Hermione était rouge de colère mais réellement heureuse et totalement amoureuse.

Harry riait de bon coeur tout à fait en accord avec ses amies.

Drago souriait de toutes ses dents, ravi que son Hermione soit si exclusive. A la voir si vivante , il était difficile d'imaginer par quoi elle était passé mais l'avenir s'annoncé serein.
Les enfants seront bientôt de retour et il pourrait à nouveau profiter de Rose et Scorpius. Hermione allait mieux et peut être qu'un jour elle accepterait de porter son nom,pas tout de suite mais quand elle se sentira prête.
En attendant elle compte travailler pour le ministère et lui songe à la suivre.
Tout va enfin pour le mieux se dit
Drago tandis qu'il observait les Griffondors avec tendresse "qui aurait pensé qu'ils seraient un jour sa famille ?
Personne!
Mais qu'importe ,puisse qu'il ne changerait cela pour rien au monde!"

Fin.

Par DépitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant