harry révélations

2K 101 13
                                    

J'ai dû jeter un sort de sommeil aux enfants. J'ai encore beaucoup  à leur dire mais pas ce soir. Ils sont déjà  inquiets et perdus. Ils savent maintenant que Hermione n'est pas la femme qu'ils croyait et que Ron n'est pas non plus celui pour qui il se faisait passé. 
C'est compliqué.  D'autant que je n'ai pas parler de Ginny .
Ni de notre rupture.
J'ignore comment leur en parler d'ailleurs..que vais je leur dire?
Mes mains ne cessent de tirer sur mes cheveux,  les décoiffant encore plus que d'habitude...Comment est ce que l'on dit à ses enfants que leur mère est un monstre et que pour les sauver de son influence, je l'ai sorti de nos vies?
Que je l'ai manipuler sans scrupules comme elle l'avait fait pour moi?

Ce soir le sommeil me fuit et l'angoisse m'étreint..bientôt ils devront retourner à Poudlard et je ne pourrait pas les protéger.  Je sais trop bien à quel point les rumeurs gâche la vie et les déclarations de Ginny sont si horribles qu'elles ne peuvent que blesser mes fils. Par ma faute!

Le soleil se lève et je quitte le rocher sur lequel j'ai passé la nuit à me triturer les méninges sans trouver comment de quelle manière parler à mes fils. Je soupire et passe encore et encore ma main sur mon visage et dans mes cheveux...Je dois faire peur à voir avec ma mine contrarié et les profonde cernes qui se dessinent sûrement sous mes yeux. Je soupir à nouveau et rejoint la tente pour préparer à déjeuner à mes garçons.

Quand j'entre dans la tente, ils sont déjà réveillés et mon arrivée coupe ce qui semble être une conversation sérieuse. 

Harry: Vous êtes réveillé depuis longtemps ?

Albus: Mère nous jeté le sort de sommeil régulièrement,  on s' est comme qui dirait accoutumé et avec le temps il semble avoir perdu de son efficacité  sur nous.  
On est réveillé  depuis deux heures.

Harry : Vous avez déjà dejeuner?

James : Comme tu peux le voir.  Tu veux un jus de citrouille? Un café ?  Des toasts?

Harry : Non. Merci je n'ai pas faim.

Force est de constater que Ginny utiliser la magie sur nos fils comme sur moi, égoïstement et sans scrupules. Je soupire fortement et fait face à mes obligations.  Les garçons ont l'air trop calme. Le moment est donc venu de tout révéler...Par Merlin, je suis un monstre! Je viens de les priver de leur mère et je vais devoir leur démontrer ce qu'elle est , qu'elle a fait et ce que je suis depuis douze ans..jusqu'à hier j'étais un héros..Leur héros !  Je soupir encore et les fixe. Il est temps.

Harry: J'ai quitté votre mère.  Nous sommes divorcé.  Elle n'a plus le droit de vivre avec vous. Je...Je l'ai sortis de nos vies..Je ne pouvais plus la voir vous négliger et..Et..

James : Tu as découvert qu'elle t'ensorceller?

Harry : Quoi?

James : On l'a vu te faire boire des trucs en cachette..Et jusqu'à hier on n'avait pas comprit mais quand tu nous a raconter pour tante Hermione,  et bien..On a su.
Mère est comme oncle Ronald? Elle est malade?

Albus : C'est pour cela qu'elle ne nous aime pas? C'est parce qu'elle est malade? Est ce que tu vas la faire soigner,  est ce que elle peut redevenir la fille dont tu disais être tombé amoureux? Est ce qu'un jour elle nous aimera ? Est ce que c'est notre faute?

Les larmes brillent dans les yeux de mes fils et je ne sais que leur répondre.  Est ce que Ginny les a aimé ?  Elle les laissé au soin de Molly le jour et leur jeter des sorts de sommeil le soir afin de ne pas les avoir dans les pattes!
Que répondre à leur attente d'amour maternelle ?  Ginny à changer peut être que maintenant qu'elle n'est plus adulé et envier fera tout elle face aux réalités ?  Peut être se remettra t' elle en question?   Elle n'est plus Madame Potter mais la femme qui a quitté son mari et ses enfants pour profiter de la vie, elle ne sera plus invité nul part ni complimenté pour qui elle est. Ces mégère qu'elle fréquente lui ont déjà tourné le dos dés l'annonce de notre divorce, elle est seule, face à ses mauvais choix et échecs..Oui peut être qu'elle pourrait redevenir quelqu'un de bien...

Harry : Ce n'est pas votre faute. C'est celle de la guerre, de notre enfance à combattre le mal, à affronter la mort depuis nos 10 ans. Elle a été possédée par le plus noir des mage et à frôlé la mort si souvent ..Et puis Fréd est mort, et je crois que doucement elle a perdue pied. Je crois que loin de nous,  elle pourrait réfléchir et se reconstruire et peut être devenir la mère qu'elle n'a pas su être!
Je ne vous fait pas de promesse mais à l'heure actuelle la seule solutions que nous avons c'est de nous séparer pour nous reconstruire tous. Je suis désolé pour ce que je vous inflige mais je ne pouvais plus tolérer cette vie et je voulais que vous puissiez grandir auprès de personnes saines et aimantés alors..alors je l'ai piégé...

La suite de notre discussion est penible et longue. Je ne leur cache rien, après tout il vaut mieux que je leur dise tout parce que toute zones d'ombres est un danger. Quelqu'un pourrait leur mentir et les plonger dans un désarroi plus perturbant  que la vérité.
Je les laisse réfléchir à mes aveux et réponds à toutes leurs questions et, et à mon plus grand étonnement ils ne m'en veulent pas..Et pour la première fois depuis longtemps , je me respecte.

.

Par DépitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant