Pdv Hermione
Je peine à garder l'esprit claire .
Tout à l'air si nouveau, si différent, maintenant que je me souviens..Je suis sans cesse partagé entre les regrets et l'espoir. J'ai tellement raté de la vie de ma fille, de ma propre vie aussi..
Enfin tout cela doit rester derrière moi. Mon avenir est là dans cette demeure. Cette grande demeure que Drago à mit à notre disposition, et à celle d' Harry.
Je sais ce qu'il attend de moi et nous avons décidé d'y aller doucement.
Le temps que tout rentre dans l'ordre pour moi et nous pourrons commencer un "nous".
En attendant il passe beaucoup de temps avec Rose et Scorpus.
Rose a l'air heureuse. Drago aussi.
Lui, je le redécouvre et j'apprends à connaître Scorpus aussi.
Scorpus est différent de ce qu'était son père à son âge. Il est abordable, sympathique et simple. Bien loin de l'arrogance et du mépris du Drago de 11 ans!
Apparemment il est bien meilleur père que le sien..
Et puis il est sans cesse souriant. Il plaisante, parfois ironique parfois tendre. Il est attentionné et caustique. Harry lui même semble l'apprécier.
Et, je l'avoue il est séduisant. Très séduisant...Il me plaît !
Les années ont accentué son charme.
Je me surprends souvent à le détaillé, à fixé ses lèvres, son corps ou juste ses yeux. A rechercher son attention, a le dévorer des yeux sans discrétion..
Il en est que trop conscient et cela lui plait. Il me lance des regards équivoques avec ce sourire en coin que je haissais tant à une époque et qui me chamboule complètement aujourd'hui. Il faut dire qu'avant il était hautain, narquois et moqueur et que maintenant il n'est que promesses..et quelles promesses !
Je rougie souvent à ses regards. Mon unique expérience datant de 12 ans en arrière, j'ai peur de le décevoir, de ne plus lui plaire...J'ai tout à apprendre !
Et d'un autre côté, l'étudiante studieuse et déterminée qui est en moi ne demande qu'à se mettre à la tâche !Pdv Drago :
Granger est chez moi!
Elle vit chez moi !
Elle est de retour dans ma vie!
Vraiment ! Pour de vrai!Ces derniers jours ont tellement étés riches en rebondissements!
Dire que j'ai une fille!
Une magnifique fille!
Elle a mon charme, mes yeux et elle est à Serpentard !
Par Merlin, le choixpeau l'a reconnu comme étant une Malefoy !
Elle n'a rien des Weasley, pas même un petit morceau de leur excentricités ou traditions!
Elle pense comme moi, réfléchie comme moi!
Elle me ressemble tellement ! C'est incroyable comme l'hérédité ne trompe pas! Elle a la grâce des sang purs et la capacité d'apprendre de sa mère. Je l'aime tellement !
Elle a parfois ces expressions complètement dingues que seule Hermione pourrait sortir. C'est si drôle !
Je retrouve sa mère en elle. Dans son côté studieux, dans son sens de l'aventure, son courage et sa loyauté, elle est Hermione mais son arrogance, son ambition, sa prudence et sa ruse viennent de moi. Je suis sous le charme!
Scorpus lui même l'adore! J'ignorais qu'il se sentait seul avant de les voir ensemble. Ils sont comme des jumeaux que l'on auraient séparé, ils cherchent sans cesse a s'aider, ils se complètent mais la concurrence qu'il y aurait pu avoir entre eux est inexistante ; ils sont complices tout simplement !
C'est si inattendu !
J'adore cela!Je jette un oeil à Hermione qui encore une fois me déshabille des yeux...Par Merlin c'est si existant !
Elle rougie à chaque fois que je la surprends et j'aime la voir perdre contenance à cause de moi!
La savoir sous mon charme est totalement dingue et tellement agréable !
Je n'arrive pas à cesser ce jeu , ces échanges de regards, cela fait partie de cette phase de séduction que nous entamons à peine et j'aime cela!
Harry dit que nous avons l'air de deux adolescents amoureux et c'est ce que nous sommes!
Après tout quand on aime on a tendance à perdre la raison , a se comporter comme des enfants ; loin de cette logique et de ce raisonnement que l'état d'adulte suppose.
Et puis , j'ai l'impression d'être encore cet adolescent de 17 ans qui découvre que la fille qui l' obsède l'aime aussi...C'est à peine si j'arrive à m'éloigner d'elle!
Les années nous ont marqués mais
Quelque part, à l'abri du temps ,mon coeur est resté fidèle à Hermione. Elle est toujours celle que j'aimais tandis que moi j'ai changé. Je suis meilleur, plus digne d'elle aujourd'hui qu'il y a 12 ans. En fait, j'ai foi en notre histoire , le monde a changé, il acceptera de nous voir ensemble et cela ne peut que aider .
Avant, nous aurions eu à nous battre pour imposer notre couple et peut être que celui ci n'aurait pas survécu aux préjugés et rejets du monde sorcier. Aujourd'hui tout est possible.
VOUS LISEZ
Par Dépit
FanfictionUne nuit, une conséquence : Hermione est enceinte de Drago. Celui ci l'ignore et l'ignorera longtemps.. Hermione l'avouera à Harry et Ron et elle décidera de le dire à Drago mais Ron ne voit pas les choses ainsi. Il lance un sort de confusion à Her...