Le plan, Pdv Harry.

3.4K 170 2
                                    

Pdv Harry
Hermione s'est réveillée et je sais à son expression résolu qu' elle est déterminée a agir et a changer les choses. La vie reprend, mon souffle redevient régulier et je me sens à nouveau libre. Elle ne m'en veut pas, son regard me l'à dit : nous sommes de nouveau une famille.. Je sais le tort que je lui ai fait et je ne peux me pardonner mais la retrouver telle qu'elle été est une joie plus grande que ma culpabilité.
Malefoy ... C'est apparent. Je ne l'avait jamais vu mais il y a quelque chose entre eux de magnétique. C'est comme si ils s' appartenaient . On dirait a les voir qu'ils communiquent par la pensée, seulement avec les yeux..Je connais cela,  il nous suffit de nous regarder pour nous comprendre elle et moi, seulement là , leur échange est différent, il est fort et même perceptible. C'est comme assister à une conversation intense et mystérieuse mais sans en entendre les mots. Je sais que leur avenir se joue dans leurs regards et je sais qu'ils ont prit une décision quand elle me regarde à nouveau avec cette fois un air serein.

Hermione : Harry tu vas devoir m'aider...Ron ne doit pas finir à Azkaban mais il doit sortir de nos vies et surtout se faire soigner. Je ne veux ni le confronter à la justice, ce qui m'exposerai à la médisance ou la pitié, ni laissé croire que je l'ai quitté pour Drago par Dépit. Tu sais qu'il a une femme et deux fils et cette malheureuse doit être folle ou folle de lui pour avoir accepter cette vie sachant qu'il ne rester avec moi que pour me punir. Donc on doit trouver le moyen de me rendre ma vie, mon intégrité et mon honneur! Tu as une idée?

Lorsqu'elle a dit qu'elle allait quitter Ron pour Drago, tous le monde a sourit.
Même moi. En vérité j'étais soulagé, je n'avais finalement pas contribuer à briser une famille, non j'avais une chance de la sauver..

Harry : C'est toi le cerveau, moi je suis celui qui fonce sans réfléchir!
Et puis..Je vais quitter Ginny et m'éloigner avec mes enfants. J'ai besoin de me retrouver et me reconstruire mais pas sans eux ni sans toi ; alors quoique tu décide , je le ferai!

Hermione : Les Weasley ont bonne réputation, s'attaquer à eux risque de te faire du tort!

Harry : Je pense savoir comment avoir l'entière collaboration de Ginny et Georges. Ils ne le feront pas de gaieté de coeur mais ils nous aideront!

Hermione : Ron doit aussi collaborer , il doit me rendre ce qu'il m'a prit!

Harry : Oh il le fera! De grée ou de force même si pour cela je dois lui lancer le sort d'impérium!

Je n'avais pas besoin de discuter du plan avec Hermione, j'avais compris à ses expressions et au ton de sa voix. Je savais plus au moins ce qu'elle voulait et je le ferai quoiqu'il m'en coûte.

De son côté Malefoy avait prit une expression intéressé et complètement extatique. Je crois que l'idée de l'impérium lui plaît. Et le plus étrange dans tout cela, c'est qu'à moi aussi!

Drago : Est ce que cela entend que le chef des aurors va transgresser la loi?

?? : Non, moi je le ferait!  Et puis Harry est devenu trop grand pour se cacher sous sa cape d'invisibilité !

A la surprise générale Luna Lovegood venait de s'exprimer. Pourtant jusqu'à ce qu'elle fasse tomber ma cape d'invisibilité aucun d'entre nous n'avait perçu sa présence. Et avant même que je ne puisse intervenir, c'est consterné que j'ai assisté à l'impensable : Drago Malefoy s'était jeté sur elle et la serrer dans ses bras!

Drago : Merci Lovegood, merci pour Rose et Merci pour Hermione! Merci!

Hermione les regardait les larmes aux yeux tandis que Rose puis Scorpus s'étaient joint à l'étreinte de Malefoy et Lunà. Ensuite, Hermione ....C'était irréel mais je comprenais , moi aussi j'étais très reconnaissant à Luna..Bon et bien allons y! En deux enjambées je me joint aux groupe et pour la première fois de ma vie j'étreins un serpentard et par Merlin j'en suis heureux!
Après nos effusions et remerciements envers Luna , le plan se met vite au point. Cette fois nous y mettons des mots et rien n'est tu. Luna fidèle à elle même nous apprend que c'est Rose qui l'à mise au courant pour Hermione et que voilà deux heures qu'elle est à nos côtés. Cette fille aura toujours l'apanache des héros , un courage hors pair, une volonté sans faille et pourtant l'air d'une nymphe perdue et éperdue d'aventures..s'il ni y avait pas eu Ginny et Neville, j'aurais pu être séduit par cette fille, et même complètement envoûté!

Par DépitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant