chapitre 2 : l'union impropable

6K 291 13
                                    

Pdv Hermione
J'étais sortie de la salle de bain en sous vêtement, ruisselante d'eau et comme enragé.je m' étais rapidement enroulée dans une serviette et j'entrais dans le lieux d'où provenait  les sanglots.
Dans la chambre d'à côté se trouvait Drago Malefoy, les épaules secoués par les pleurs.
Le spectacle de ce serpent démuni et désespéré me toucha. Sa peine , son mal ,faisaient échos en moi.
C'était comme si plus rien ne nous séparé, ni notre sang, ni nos camps!

Nous étions deux êtres blessés par le destin et terrifié face à un avenir incertain.
Demain il sera sans doute enfermé à Azkaban et moi où serais-je ?
Fini les rêves de gloires, nous ne sommes rien!!
Harry rentrera dans l'Histoire et moi je serais oublié!!
La colère monte en moi...Où est Harry? Oú sont toutes ses années sacrifiées a combattre le mal?
Je ne suis plus rien! Comme...Comme Malefoy...Comme lui...
C'est sans réellement m'en rendre compte que je le rejoint et que je le prend dans mes bras.
Nos larmes se rejoignent comme nos peines et ses murs qui nous séparent n'existent plus. On se regarde et on se voient enfin...Nous sommes deux enfants forcés par le destin à faire des choix douloureux, nous sommes pareil...
Nos colères, nos peurs sont si fortes que nous l'exprimons dans la violence. On se serrent à s'étouffer, mes ongles s'enfoncent dans son dos et ses mains agrippent mes cheveux..Et puis cela devient tellement...Tellement fort comme un désir de fondre nos âmes. Bien avant que nos esprits ne prennent conscience de ce qui se passe, ma serviette tombe et nos corps se cherchent...Entre tendresse et violence nous nous accouplons sur le plancher de cette chambre.
Ma première fois, avec lui est comme une évidence, étrangement nos corps semblent se reconnaître .

Plus tard alors que nous reprenons pieds dans la réalité, nous discutons et exorcisons nos âmes sans gêne , comme si nos relations étaient normales, celles de nouveaux amants et non celles des ennemis que nous avons toujours été.
Quand je lui en fais part, il rit. "C'est ce que l'on est Granger, de nouveauX amants! C'est étrange de se retrouver là, ensemble, et pourtant c'est si naturel comme l'aboutissement évident de toutes nos querelles...Une sorte de réconciliation sur l'oreiller, Impensable, improbable et...incroyable! C'était incroyable!!
Si tu veux le savoir : c'était comme..Comme vivre enfin...Pas revivre , non vivre!
Tout était fort,
Tout à toujours était fort entre nous : nos disputes, nos haines et aujourd'hui le sexe ."

On a passé des heures a parler, on a même fait l'amour sur son lit, avec douceur et une sorte de tendresse inattendue.
Puis le patronum d'Harry est arrivé, me cherchant, alors j'ai quitté Drago, sur un baiser et un sourire contri et j'ai rejoint mes amis.

Par DépitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant