Im Siwan a fait don du salaire entier de son service militaire à une école primaire
Im Siwan a versé l’intégralité de son salaire pendant son service militaire en plus de son propre argent à l’école primaire Hyochon à Yangju-si, Gyeonggi-do ce mois-ci.Siwan a apparemment des liens profonds avec l’école primaire Hyochon. Au cours de son service militaire, Siwan a participé à diverses activités, telles que l’aide à l’étude des mathématiques ou la cuisine avec les élèves de cette école, dans le cadre d’un don de talents.
Selon un initié, Siwan avait développé beaucoup d’affection pour ces étudiants et espérait pouvoir les aider à exceller dans leurs études dans un meilleur environnement en faisant don du salaire qu’il aurait économisé pendant son service militaire.
Les internautes ont félicité Siwan pour son bon cœur.
“Il a un esprit admirable sur un beau visage. Soutenez Im Siwan !!”
“Wow, si admirable.”
“Ha .. J’aime Im Siwan. Il est si beau, a des valeurs et même un style de vie diligent. Soutenez Im Siwan, Hwang Kwanghee et Ok Taecyeon !! ”
“Omg, quel don significatif. Son visage et son coeur sont proportionnels. Une si belle personne. “
Pendant ce temps, Im Siwan a été démobilisé de l’armée le 27 mars 2019. Il a déjà reçu de nombreuses offres de films et de dramas et a choisi le drame d’OCN, ‘Strangers from Hell’, pour son prochain projet.
VOUS LISEZ
Info et gueulage Kpop prt4
Randominformation et scandale dans l'univers de la kpop il se peut qu'il y est aussi de la jpop ou cpop ou autre style asiat