Ils auraient dû te faire la même chose connard

48 7 3
                                    

La révélation du visage d’un violeur d’enfant avant sa sortie de prison inquiète la population coréenne

AVERTISSEMENT: l’article ci-dessous décrit des évènements d’une grande violence pouvant heurter les personnes les plus sensibles. Mais vous allez le lire de toute façon car c'est important

En décembre 2008, Cho Doo Soon a kidnappé une fille de 8 ans, Nayoung, alors qu’elle se rendait à l’école.

En état d’ébriété, Doo Soon a violé et battu à plusieurs reprises Nayoung dans des toilettes publiques. Il l’a violée par voie vaginale, anale et par les oreilles. Après, il a essayé de l’étrangler. Il a maintenu sa tête sous l’eau afin que l’enfant puisse perdre conscience.

Il a essayé de se débarrasser de son sperme en lui enfonçant un tuyau dans le corps. Il a tellement endommagé son corps que l’un de ses intestins est sorti de son corps, qu’il a essayé de lui remettre en le poussant dans son anus. Il l’a ensuite fait asseoir pour que ses organes ne tombent pas et il l’a de nouveau violée.

Nayoung a dû subir une intervention chirurgicale important pour réparer les dommages causés par Doo Soon. L’enquête a été menée par des enquêteurs incompétents, qui ont interrogé Nayoung pendant des heures et l’ont obligée à revivre le traumatisme. Ils l’ont également interrogée devant d’autres patients et l’ont obligée à s’asseoir sur une chaise, ce qui la mettait mal à l’aise à cause de ses blessures. Ils ont dû prolonger l’entretien car ils ne savaient pas utiliser le matériel et ils ont fait témoigner l’enfant au tribunal.

La famille les a poursuivis en justice pour avoir mal géré l’enquête et ont gagné. Le violeur, cependant, n’en a eu que pour 12 ans de prison. La raison derrière cette faible peine selon la justice est que Doo Soon était en état débriété et donc, était faible mentalement et physiquement.

 Cho Doo Soon devrait être libéré de prison le 13 décembre 2020

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Cho Doo Soon devrait être libéré de prison le 13 décembre 2020. Son visage a été révélé au public, car la loi stipule que le visage de ceux qui commettent ce type de crimes doit être connu pour que les coréens puissent veiller à leur sécurité.

 Son visage a été révélé au public, car la loi stipule que le visage de ceux qui commettent ce type de crimes doit être connu pour que les coréens puissent veiller à leur sécurité

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les gens espèrent que l’homme sera toujours incarcéré, car il est perçu comme une menace pour la société. On dit qu’il n’a pas ressenti de remords pour ses actions contre Nayoung et qu’il est extrêmement dangereux de laisser quelqu’un comme ça errer librement.

La population coréenne est inquiète du fait que cette personne puisse être relâchée. De plus, les récents scandales du Burning Sun et de Jung Joon Young ont révélé à la population le fait que de nombreux crimes sexuels avaient lieu dans le pays. Les coréens s’inquiètent du fait que la justice soit trop faible face à ces cas, comme le prouve le fait que Cho Doo Soon n’ait eu que 12 ans de prison, malgré les tortures qu’il a infligées à une petite fille.

Info et gueulage Kpop prt4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant