Jung Joon Young interdit sur MBC + Seungri et Choi Jong Hoon temporairement restreint
Le 12 avril, une source de MBC a révélé: " Les apparitions diffusées de Jung Joon Young ont été interdites car il a été arrêté."
La source a poursuivi: «Il est difficile de limiter les apparitions radiodiffusées de Seungri et de Choi Jong Hoon car elles ne font que faire l’objet d’une enquête, mais nous reconnaissons la gravité de cette affaire. Ainsi, nous avons temporairement empêché les deux d'apparaître [sur MBC]. "
La source a en outre expliqué que le niveau de restrictions concernant Seungri et Choi Jong Hoon serait redéterminé en fonction des résultats des enquêtes en cours.
Le 9 avril, KBS a également annoncé sa décision d’inclure Jung Joon Young, Seungri et Choi Jong Hoon sur leur liste des personnes interdites de diffusion dans les émissions associées au réseau.
Jung Joon Young a été placé en état d' arrestation en Mars pour le tournage et la distribution de vidéos contenant des images de la caméra cachée. Seungri a reçu une réservation et fait actuellement l'objet d'une enquête pour suspicion de médiation en matière de prostitution , violation des lois sur l'hygiène alimentaire, diffusion de séquences illégales et détournement de fonds . Enfin, Choi Jong Hoon a été retenu pour filmer et partager des séquences illégales, ce qu'il a reconnu avoir commis le 11 avril.
VOUS LISEZ
Info et gueulage Kpop prt4
Randominformation et scandale dans l'univers de la kpop il se peut qu'il y est aussi de la jpop ou cpop ou autre style asiat