Big Hit annonce son intention de changer le nom officiel du fan club de TXT

63 8 1
                                    

Le groupe de garçons Big Hit Entertainment,  TXT, changera le nom officiel de son club de supporters.

Le 6 mai, Big Hit Entertainment a publié une déclaration dans la communauté de fans de TXT concernant son nom officiel.

Précédemment, le 25 avril, TXT a annoncé que son nom officiel de fan club était "YOUNG ONE" après avoir rassemblé les idées de ses fans pendant environ deux semaines au sein de sa communauté de fans.

Cependant, le nom du fan club du groupe est arrivé à être très similaire au nom de fandom de Generation Les filles de Tiffany , qui est « jeunes. » Récemment, elle a fait la promotion en solo sous le nom de Tiffany Young aux Etats-Unis et elle a expliqué En septembre dernier, son nom de fandom «signifie: soyons ensemble pour toujours».

Ce qui suit est la déclaration officielle de Big Hit:

Bonjour,

C'est le gestionnaire de communauté de fans officiel de TXT.

Après l'annonce du nom officiel du fan club de TXT le 25 avril, il a été porté à notre connaissance que ce nom est actuellement utilisé par le fandom et le fan club d'autres artistes.

Dans le processus de décision concernant le nom officiel du fan club, les similitudes avec les noms de fan club préexistants ou de noms de fans ne sont pas complètement vérifiées.

Nous nous excusons auprès de tous les fans des patients et de tous ceux qui auraient été offensés par cette annonce.

À ce stade, nous avons décidé de modifier le nom officiel du fan club de TXT.

Nous prévoyons de vérifier soigneusement et soigneusement les idées soumises par les fans avant l'annonce officielle.

Veuillez consulter l'annonce concernant la révision pour plus d'informations.

Je vous remercie.

Info et gueulage Kpop prt4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant