Jang Ja Yeon

20 3 0
                                    

L'épisode de SBS «Unanswered Questions» du 27 avril, qui portait sur le cas de Jang Ja Yeon , a révélé un enregistrement audio de l'actrice décédée cinq jours avant sa mort.

«Questions sans réponses» a d'abord parlé à l'un des amis de Jang Ja Yeon qui la connaissait depuis bien longtemps avant qu'elle ne commence à rêver de devenir actrice. L'ami a commenté: «Jang Ja Yeon n'était pas une personne faible. Elle n'était pas quelqu'un qui se faisait bousculer et elle était une bonne personne gaie et spirituelle. Elle était [à l'origine] quelqu'un qui s'est endormie dès que sa tête a touché l'oreiller. "

Elle a poursuivi en affirmant que la sombre transformation de son amie avait commencé après son entrée dans l'industrie du divertissement. «Quand elle se perdait dans ses pensées, elle regardait dans le vide, puis disait qu'elle voulait mourir», se souvient une amie de Jang Ja Yeon. «Elle a commencé à prendre des somnifères et a pris progressivement de plus en plus. Avant cela, elle n'avait aucune raison de prendre des médicaments. Au moment où elle a commencé à prendre des somnifères, elle a commencé à avoir plus de secrets. Elle devenait souvent troublée et désorientée, et il semblait que quelqu'un l'avait bâillonnée. J'avais l'impression qu'elle était poussée. C'était comme si quelqu'un avait quelque chose sur elle.

«Unanswered Questions» a utilisé l'enregistrement vocal de Jang Ja Yeon, qui semble suggérer un conflit entre l'actrice et son agence, pour appuyer les affirmations de son amie. Dans le fichier audio, on entend Jang Ja Yeon parler à une personne qui apparaît comme étant une employée de son agence, en disant: «Je n'ai rien fait de mal. Je faisais seulement tout ce que ma compagnie me disait de faire. Je n'ai fait aucun de mes propres mouvements. Je n'ai personne ou quoi que ce soit pour le moment.

Lorsque l'autre personne répond qu'elle croit devoir résoudre la situation d'une manière ou d'une autre, Jang Ja Yeon répond: «Comment puis-je résoudre ce problème? Avec quelle force? Je ne peux plus résoudre cela avec force d'esprit ou avec des médicaments. S'ils veulent me tuer, dites-leur de le faire. Regardez ce que mon PDG a commencé à me faire. La patronne Kim utilise des mots extrêmes et du pouvoir pour batifoler avec moi.

L’actrice décédée poursuit en décrivant un individu en disant: «C’est quelqu'un de très puissant. Il a plaisanté en disant que je rencontrais une personne âgée, disant toutes sortes de choses. Ils m'ont d'abord contacté, en disant qu'ils allaient venir me tuer. »Jang Ja Yeon mentionne également avoir été menacé de ne pas la laisser seule, affirmant qu'elle n'avait aucun pouvoir dans la situation.

Info et gueulage Kpop prt4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant