Roy Kim est actuellement interrogé par la police.
Récemment, nous avons appris que le jeune homme faisait partie de chat rooms aux côtés de Jung Joon Young, sachant que Jung Joon Young y partageait avec d’autres personnes des photos et vidéos de femmes prises sans leur consentement, parfois durant leurs ébats sexuels.
Roy Kim a depuis été placé en tant que suspect par la police car les autorités pensent qu’il a lui-même partagé des photos de femmes prises en caméra cachée.
Ce 9 Avril, il a alors mis les pieds en Corée du Sud après avoir changé de vol afin d’éviter les journalistes à son départ de l’aéroport.
Ce 10 Avril, le chanteur était convoqué par la police pour subir un interrogatoire au sujet des accusations pesant contre lui.
Roy Kim s’est présenté au commissariat à 14h30, et il s’est présenté devant la presse avant d’entrer dans le poste de police.
Face aux médias, il a déclaré : « Avant tout, je m’excuse d’avoir causé de l’inquiétude aux fans qui me soutiennent et me chérissent, à ma famille, et au public coréen. Je vais participer à l’enquête honnêtement et avec sérieux. »
Quand les médias lui ont demandé s’il avait lui-même pris des photos partagées dans la chat room et s’il y avait parlé de drogue avec les autres participants, Roy Kim a refusé de répondre, choisissant d’entrer dans le commissariat.
VOUS LISEZ
Info et gueulage Kpop prt4
Randominformation et scandale dans l'univers de la kpop il se peut qu'il y est aussi de la jpop ou cpop ou autre style asiat