Park Yoochun a été arrêté par la police

23 6 0
                                    

Park Yoochun a officiellement été placé en état d’arrestation.

Petit rappel des faits :

Il y a peu, l’ex-fiancée du jeune homme a été arrêtée car on la suspecte de consommation de drogue. La police a ensuite suspecté Park Yoochun de l’avoir incitée à prendre de la drogue, et d’en avoir consommé avec elle, des accusations niées en bloc par l’intéressé notamment lors d’une conférence de presse.

Il y a quelques jours, alors que le jeune homme était interrogé pour le bien de l’enquête, une source au sein de la police a toutefois révélé que les autorités avaient obtenu des vidéos de surveillance sur lesquelles on peut voir Park Yoochun acheter de la drogue.

Alors que Hwang Ha Na a pour sa part reconnu sa culpabilité pour ce qui est de la consommation de drogue, Park Yoochun avait été testé positif à la méthamphétamine.

Suite à ces révélations, l’agence du jeune homme a alors annoncé la fin de son contrat, la compagnie déclarant également qu’il se retirerait de l’industrie du divertissement.

Ce 26 Avril se tenait l’audience pour déterminer si la demande de mandat d’arrêt par la police était légitime, et Park Yoochun s’est présenté au tribunal avec une toute nouvelle couleur de cheveux.

Au final, le juge a accepté de délivrer un mandat d’arrêt à l’encontre du jeune homme.

Selon la Cour du District de Suwon : « La nécessité pour l’arrestation de Park Yoochun a été reconnue car nous craignons qu’il s’enfuie ou qu’il détruise des preuves si nous ne le plaçons pas en détention. »

A l’heure actuelle, la police l’accuse d’avoir acheté de la drogue, mais aussi d’en avoir consommé à trois reprises en compagnie de son ex-fiancée entre Février et Mars 2019.

Suite à cette audience, la police a donc immédiatement arrêté Park Yoochun, avant de le placer en détention.


Info et gueulage Kpop prt4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant