Jung Joon Young, Choi Jong Hoon et les voyages de vacances de Seungri ensemble soupçonnés d'activités criminelles
Les «voyages entre amis» de Jung Joon Young , de Choi Jong Hoon , de Seungri et d'autres ont peut-être conduit à des activités criminelles.
Le 24 avril, Séoul Shinmun a obtenu une copie de l'acte d'accusation de Jung Joon Young. Selon l'acte d'accusation, Jung Joon Young est accusé d'avoir filmé illégalement des activités sexuelles à 9 reprises et de partager illégalement les vidéos dans des forums de discussion du groupe KakaoTalk à 14 reprises. C'est trois fois plus que ce que la police avait précédemment révélé.
Le reportage de Séoul Shinmun porte sur le voyage que Jung Joon Young et Seungri ont effectué à Taïwan en décembre 2015. À l'époque, ils avaient été photographiés par les médias locaux lors de leur voyage en secret, mais ce n'était qu'un simple voyage entre amis. Cependant, Jung Joon Young a illégalement filmé des activités sexuelles à l'hôtel pendant le voyage et a partagé la vidéo dans le salon de discussion du groupe le 11 décembre 2015.
La police enquête également sur le commentaire de Seungri dans la salle de discussion du groupe le 6 décembre 2015, dans laquelle il a demandé aux gens de préparer des escortes pour les clients taïwanais dans un club de Gangnam. Seungri fait également l'objet d'une enquête par la police concernant des soupçons de médiation en matière de prostitution à l'occasion de sa fête d'anniversaire aux Philippines.
Des suspicions similaires ont également été suscitées pour les voyages intérieurs. La chaîne A a rapporté que des femmes avaient été agressées sexuellement lors d'un voyage effectué par Jung Joon Young, Choi Jong Hoon et d'autres membres du groupe de discussion dans un lieu de villégiature dans un centre de villégiature de la province de Gangwon en janvier 2016.
Au cours de ce voyage, l’employé de «Burning Sun», «Kim», a illégalement filmé l’activité sexuelle d’autres personnes et a partagé les vidéos dans la salle de discussion du groupe. “Kim” est accusé de 9 chefs de tournage illégal et de 11 partages de partage illégal. Il a également été accusé de viol lors d'un incident survenu dans un centre de villégiature aux États-Unis en avril 2016.
Selon Seoul Shinmun, Jung Joon Young fait l'objet d'une enquête pour soupçons d'agression sexuelle impliquant plusieurs auteurs dans la province de Gangwon en janvier et en novembre 2016.
L' audience préparatoire de Jung Joon Young aurait lieu le 10 mai.
VOUS LISEZ
Info et gueulage Kpop prt4
Randominformation et scandale dans l'univers de la kpop il se peut qu'il y est aussi de la jpop ou cpop ou autre style asiat