RM des BTS se confie sur les peurs et la pression que le groupe subit au quotidien
BTS a récemment organisé une conférence de presse pour son dernier album, «MAP OF THE SOUL: PERSONA», où RM a confié qu’il y avait des moments où ils avaient peur de toute la pression qu’ils subissaient de leur immense popularité et de leur succès.“En grandissant, votre ombre s’allonge. Je pense que cela s’applique également au moment où vous grandissez dans votre carrière.
Certains jours, les projecteurs m’ont fait peur. J’avais même peur du public. Je ne peux pas les voir, mais ils peuvent me voir si clairement. Ils peuvent voir toutes les expressions et actions que je fais. Ce sentiment a grandi à mesure que notre succès grandissait.
J’ai eu très peur et je voulais m’enfuir.” – RMMême s’il a parfois l’envie de s’enfuir, le désir de redonner amour et énergie aux fans l’emporte à chaque fois!
“Mais j’ai plus d’aspirations que de peur. L’énergie que je veux donner à mes fans est supérieure à mon désir de fuir. Je sens que le fait d’avoir peur est une chose dont je ne grandirai jamais, alors je fais de mon mieux pour vivre avec.
J’apprends à équilibrer la pression et les responsabilités.” – RM
Les humbles stars ont révélé qu’un grand poids venait avec beaucoup de succès. Ils sont incroyablement reconnaissants pour tout l’amour qu’ils ont reçu et ils apprennent à équilibrer tout ce qui leur arrive!
“Les statistiques et les éloges me paraissent très chargés. Mais, bien sûr, je l’apprécie aussi avec un cœur très heureux. J’essaie de ne pas trop m’inquiéter de leur poids. Je pense que nous recevons déjà plus que ce que nous méritons.Nous nous félicitons et célébrons, mais nous apprenons également à équilibrer tout.” – RM
Malgré la pression écrasante à laquelle ils sont confrontés chaque jour, BTS se relève et avance avec l’aide et le soutien de ses fans!
VOUS LISEZ
Info et gueulage Kpop prt4
De Todoinformation et scandale dans l'univers de la kpop il se peut qu'il y est aussi de la jpop ou cpop ou autre style asiat