Park Yoochun

17 3 0
                                    

L'avocat de Park Yoochun continue de nier les allégations de consommation de drogue

Park Yoochun et son avocat continuent de nier que Park Yoochun a pris du Philopon (une forme de méthamphétamine).

L'avocat de Park Yoochun, Kwon Chang Bum, a publié sa première déclaration depuis que le test de dépistage de Park Yoochun a été rendu positif, le 19 avril.

Le 25 avril, l'avocat a déclaré: «Les résultats du service médico-légal national sont indéniables. Cependant, la position de [Park Yoochun] selon laquelle il n'a pas consommé de drogue reste inchangée. Il ne reste plus beaucoup de temps avant l'interrogatoire pour déterminer la validité de la demande de mandat de détention provisoire, mais nous examinons comment le Philopon est entré dans son corps et a été détecté par le test de dépistage de drogue lancé par le Service national de police scientifique. "

Le 23 avril, l'Unité des stupéfiants du Service de police de la province de Gyeonggi Nambu avait demandé un mandat de détention avant jugement sur la base des résultats du test de dépistage de la drogue. Un interrogatoire devant la Cour pour déterminer la validité du mandat aura lieu le 26 avril.

Pendant ce temps, C-JeS Entertainment a annoncé la retraite de Park Yoochun et sa décision de se séparer de lui le 24 avril.

Info et gueulage Kpop prt4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant