Le nom de Roy Kim retiré de la forêt à Gangnam

19 3 0
                                    

Le bureau du district de Gangnam a décidé de retirer la plaque sur laquelle était écrit le nom de Roy Kim pour la forêt qui portait initialement son nom.

La forêt, située au milieu du district de Gangnam, a été créée par les fans de Roy Kim en 2013 pour commémorer la sortie du premier album studio de la chanteuse, «Love Love Love», après avoir remporté le programme de survie de Mnet, «Superstar K 4. "

Le 19 avril, une source du bureau du district de Gangnam a déclaré: «Après que Roy Kim eut été retenu comme suspect [pour avoir diffusé des photos filmées illégalement], nous avons reçu de nombreuses plaintes de résidents qui utilisent fréquemment le parc. Parce que l'opinion publique [de Roy Kim] n'est pas positive, nous avons décidé qu'il serait faux de garder «Roy Kim Forest». »

Une autre source a déclaré: «Le bureau du district de Gangnam a pris la décision indépendante de retirer le nom de Roy Kim [de la forêt] sans négocier avec [ses] fans. Il n'y a aucune trace de Roy Kim dans la forêt [plus]. "

Plus tôt ce mois-ci, Roy Kim s’est révélé être l’un des membres du chat avec Jung Joon Young . Le chanteur a admis avoir diffusé des photos filmées illégalement mais pas tourné

Info et gueulage Kpop prt4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant