Protoxide d'azote

34 5 0
                                    

Seungri et les membres du forum de discussion auraient consommé beaucoup de protoxide d’azote

Il vient d’être révélé que Seungri et les membres du forum de discussion organisaient des soirées de beuverie avec des “happy balloons” (ballons heureux) entre 2015 et 2017, avec des membres du chat et des femmes âgées de moins de 20 ans dans un bar à Itaewon.

Ce bar à Itaewon était également le même bar que celui où Choi Jonghoon avait été juste avant son arrestation pour conduite en état d’ébriété en 2016. Les ballons heureux sont un autre nom du protoxyde d’azote qui, après avoir été inhalé, vous fait planer pendant 20-30 secondes.


Des employés du bar ont rencontré des journalistes et ont révélé que Seungri, Choi Jonghoon, Yoo In Suk et M. Kim faisaient partie des membres du forum de discussion qui se rendaient souvent au bar et avaient des hallucinations avec des ‘happy balloons’. Seungri va régulièrement au bar depuis mai 2015.

“Le groupe de Seungri est toujours venu avec un nombre pair de filles qui avaient dans la vingtaine. Chaque homme avait une fille à côté de lui alors qu’ils inhalaient le ballon heureux et buvaient ensemble.” – Employé du bar «A»


Les employés du bar ont souvent vu Seungri et son groupe se faire livrer des boîtes de capsules de  protoxyde d’azote. Ils utiliseraient des dizaines de capsules pendant leur temps là-bas.

“Ils prenaient une boîte de capsules à l’entrée du bar et les apportaient à leur table d’angle à l’arrière. À l’aide de leur outil d’extraction, ils fabriquaient des ballons heureux puis les inhalaient.

Ils auraient besoin de l’utiliser à côté de la boîte, car chaque capsule ne provoque qu’un court temps d’hallucinations.” – Employé du bar «A»


Le groupe de Seungri a souvent utilisé cet endroit comme lieu de rencontre, même si le personnel du bar l’avait averti de ne pas y consommer de drogue ou de protoxyde d’azote. Ils l’ont même fait le week-end quand le bar était bondé d’autres convives.

“Le groupe de Seungri utilisait ouvertement les capsules de protoxyde d’azote à leur table et organisait leur soirée hallucination. Le personnel a donc organisé une réunion sur ce que nous devrions faire.

À partir de la fin de 2016, lorsqu’un membre de leur groupe a appelé pour réserver une table, nous leur avons dit qu’il n’y avait plus de tables disponibles et la fréquence de leurs visites a diminué.” – Employé du bar «A»

L’oxyde nitreux est interdit par la loi depuis juin 2017. Son utilisation en tant qu’hallucinogène est désormais passible de sanctions pénales. Les membres de la salle de discussion ont rarement visité le bar après le milieu de 2017 et ont complètement cessé de le visiter au moment de l’ouverture du Burning Sun en février 2018.


Enfin, il a également été révélé qu’un membre du salon de discussion avait mis de la drogue du viol dans le verre d’une femme alors qu’il se trouvait au bar.

“Au début de 2016, M. Kim, un ami de Seungri, a déclaré à la table: «J’ai apporté la drogue du viol» et je l’ai averti: «Ne l’utilisez pas dans notre bar». Quelque temps plus tard, j’ai vu M. Kim aider une femme qui ne pouvait pas rester stable et titubait.” – Employé du bar «B»

Info et gueulage Kpop prt4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant