Thaïlande

34 5 0
                                    

Thaïlande: Un chien sauve un bébé enterré vivant par sa mère et devient un héros national

La mère, une adolescente 15 ans, a été interpellée et sera poursuivie pour « tentative de meurtre » et « abandon d’enfant »

Ping Pong, nouveau héros national. Après avoir sauvé la vie d’un bébé enterré vivant, un chien est devenu un héros en Thaïlande. Le nouveau-né avait été enterré sous une couche de détritus, dans un champ au nord-est du pays, le 15 mai.

C’est sa propre mère, une adolescente, qui l’avait enterré là. Le même jour, le chien l’a retrouvé et l’a sauvé. Ping Pong s’est mis à creuser dans le sol et à aboyer, alertant son propriétaire, un gardien de troupeau, rapporte la police locale ce samedi.

La jeune mère interpellée et poursuivie
« Je pense que le chien l’a trouvé peu après que sa mère l’avait enterré », a déclaré un officier de police. Le petit garçon, admis à l’hôpital, est selon les autorités en bonne santé. La mère, âgée de 15 ans, est poursuivie pour « tentative de meurtre » et « abandon d’enfant ». Elle est soupçonnée d’avoir voulu se débarrasser de l’enfant, par peur que ses parents soient en colère contre elle.

Les médias locaux se sont emballés pour cette histoire. Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes thaïlandais ont salué l’action de Ping Pong. Encore une preuve que le chien est le meilleur ami de l’homme ?

Info et gueulage Kpop prt4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant