Roy Kim a changé son vol pour éviter les journalistes à son retour en Corée

78 4 0
                                    

Roy Kim avait visiblement peur de l’attention médiatique qu’il allait recevoir en Corée du Sud.

Récemment, nous avons appris que le jeune homme faisait partie de chat rooms aux côtés de Jung Joon Young, sachant que Jung Joon Young y partageait avec d’autres personnes des photos et vidéos de femmes prises sans leur consentement, parfois durant leurs ébats sexuels.

Roy Kim a depuis été placé en tant que suspect par la police car les autorités pensent qu’il a lui-même partagé des photos de femmes prises en caméra cachée.

Toujours à l’étranger, Roy Kim était attendu par la police sud-coréenne pour enfin participer à l’enquête.

C’est aujourd’hui que le jeune homme devait rentrer en Corée du Sud, et il devait prendre un vol depuis Washington pour arriver à Incheon aux alentours de midi.

Ce 9 Avril, nous avons alors appris dans la matinée que Roy Kim avait changé de vol au dernier moment pour s’envoler depuis New-York et arriver en Corée à 4h20, le tout afin d’éviter les journalistes à l’aéroport.

Si Roy Kim est donc actuellement de nouveau en Corée, cette décision a révolté une grande partie du public, les sud-coréens trouvant lâche de fuir les journalistes alors qu’il est sérieusement impliqué dans le crime des chat rooms.

Info et gueulage Kpop prt4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant