Les diplômes universitaires des membres de Highlight et BTOB seront annulés

59 6 0
                                    

Le ministère de l’Éducation a finalement décidé d’annuler les diplômes et crédits accordés par l’Université de Dongshin aux membres des groupes de garçons K-pop.

Le 10 avril, le ministère de l’Éducation a confirmé que les diplômes de premier cycle de Lee Gikwang, Yoon Du Jun, Yong Jun Hyung (ex-membre) des Hightlight, Seo Eunkwang des BTOB et du chanteur Jang Hyun Seung seraient annulés.

Le ministère a également décidé d’annuler les crédits de Yook Sungjae, qui n’était pas encore diplômé de l’université.
Plus tôt cette année, il a été révélé que les célébrités susmentionnées avaient probablement bénéficié d’un traitement préférentiel en ce qui concerne leurs cours.


En conséquence, le ministère a déclaré que leurs diplômes devaient être annulés, mais l’Université de Dongshin a officiellement lancé un appel afin de protéger leurs diplômes.

Un représentant du ministère a déclaré: “Ceux qui servent actuellement dans l’armée doivent reprendre les cours annulés après la fin de leur service s’ils souhaitent récupérer leurs diplômes.”


Actuellement, l’Université de Dongshin a déclaré qu’elle ferait de son mieux pour résoudre le problème afin “d’empêcher nos étudiants et nos diplômés de subir de nouveaux dommages.”

Info et gueulage Kpop prt4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant