Park Seo Joon

42 3 1
                                    

Park Seo Joon a secrètement fait don de 100 millions de wons aux victimes du feu de Sokcho


Il a été révélé que l’acteur Park Seo Joon avait secrètement fait des dons pour les victimes et restauré les dégâts causés par le feu de forêt de Sokcho.

Park Seo Joon aurait apparemment fait don de 100 millions de KRW (environ 77 800 euros) à la fondation Hope Bridge sous son vrai nom, Park Yong Kyu.

Les personnes affiliées aux organisations ont déclaré qu’elles n’étaient pas au courant des dons de Park Seo Joon jusqu’à ce qu’elles aient reçu le don important.


Il avait apparemment fait ce don sans que personne ne le sache, ce qui explique pourquoi les internautes ont été encore plus touchés après en avoir été informés par la suite.

L’agence Awesome Ent de Park Seo Joon a confirmé son don de 100 millions de KRW et a déclaré que même l’agence n’avait pas été informée de son geste.


“Il est vrai que Park Seo Joon a fait don de 100 millions de KRW sous son vrai nom. Nous avons confirmé qu’il avait fait le don discrètement. L’agence n’était pas non plus au courant de cela.” ㅡ Awesome Ent

Les internautes ont félicité l’acteur d’avoir fait son don généreux de manière discrète.

“Yongkyu oppa, tu es tellement incroyable…”
“On dirait qu’il a fait un don sous son vrai nom sans même en informer son agence, de sorte que rien n’éclate. De tels actes bienveillants de la part de célébrités doivent sortir pour que d’autres personnes fassent de même.”
“Mon amour Yongkyu.”
“Park Seo Joon a une apparence et un cœur incroyables.”

Info et gueulage Kpop prt4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant