Park Yoochun (JYJ) a-t-il menti lors de sa récente conférence de presse ?

37 4 0
                                    

La police aurait des preuves que Park Yoochun (JYJ) et Hwang Ha Na auraient consommé de la drogue ensemble

Hwang Ha Na est la petite-fille du fondateur de Namyang Dairy. Blogueuse et fille venant d’une famille influente en Corée du Sud, elle avait fait parler d’elle en Avril 2017 quand son mariage avec Park Yoochun (JYJ) avait été annoncé.

Un an plus tard, et après de nombreuses péripéties et reports, le mariage avait finalement été annulé en Mai 2018, le couple choisissant de se séparer.

Le 4 Avril dernier, Hwang Ha Na a alors été arrêtée par la police et placée en détention provisoirel, la jeune femme étant suspectée d’avoir consommé et distribué de la drogue. La jeune femme a depuis reconnu avoir consommé de la drogue, mais nie en avoir partagé. Selon elle, une célébrité masculin dont elle était proche l’aurait poussé à en consommer.

Suite à cela, Park Yoochun a lui-même donné une conférence de presse dans laquelle il dit n’avoir jamais consommé de drogue, n’avoir jamais poussé Hwang Ha Na à en consommer, et ne pas être mêlé à cette affaire.

Ce 12 Avril, c’est une toute autre histoire que nous content les médias sud-coréens.

Selon les dires de l’émission ‘NEWS DESK’ sur MBC, la police aurait des preuves que Park Yoochun et Hwang Ha Na auraient consommé de la drogue ensemble cette année.

D’après une source, « Après le témoignage de Hwang Ha Na, la police a enquêté et a réussi à obtenir de nombreuses preuves objectives à transmettre au Procureur. »

Park Yoochun sera interrogé par la police en début de semaine prochaine, et il lui est actuellement interdit de quitter le pays.

Info et gueulage Kpop prt4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant