Yoon Ji Oh a clarifié la vérité sur sa mère.
Le 24 avril, il a été signalé que Yoon Ji Oh avait quitté la Corée du Sud pour l'aéroport du Canada via l'aéroport international d'Incheon afin de prendre soin de sa mère, qui lutte actuellement contre le cancer du sein. Yoon Ji Oh est actuellement à l'honneur en tant que témoin dans l' affaire Jang Ja Yeon .
Yoon Ji Oh a ensuite posté une déclaration à propos de sa mère et de sa situation actuelle sur Instagram. Sa déclaration est la suivante:
Je suis bien arrivé au Canada, tout le monde. Il y a quelque chose que je n'ai pas pu vous dire. Pour être honnête, la personne qui m'a parlé à voix basse pendant la diffusion a déclaré qu'elle était thérapeute puis ronflée bruyamment était ma mère que j'aime et que je respecte le plus.
J'ai des antécédents familiaux de cancer du sein et une tumeur de la taille d'une balle de ping-pong était visible [dans le sein de ma mère]. En tant que citoyenne canadienne, ma mère est canadienne et les soins de santé au Canada couvrent entièrement ses frais médicaux. La médecine coûte assez cher, mais même les grosses interventions chirurgicales sont gratuites. C'est un avantage et un inconvénient.
Il y a une longue liste d'attente. Pour le cancer, chaque minute et chaque seconde sont une bataille contre le temps… mais une majorité de personnes doit attendre quelques mois, voire plus d'un an. Le gouvernement canadien a donc légalisé la marijuana pour les patients qui vivent avec des douleurs telles que le cancer.
Après que ma mère soit venue [en Corée], j'ai beaucoup réfléchi à ceci et à cela. Pourrai-je être le tuteur de ma mère si je ne peux même pas me protéger? Comme je ne suis pas en bonne santé non plus, j'ai pensé à être admise avec elle dans une chambre d'hôpital pour deux personnes, mais ma mère et moi sommes malades de différentes manières, cela ne pourrait donc pas fonctionner. J'étais tellement inquiète de simplement admettre ma mère. Personne ne saura qu'elle était la mère de Yoon Ji Oh, mais si je continuais d'aller à l'hôpital… Cela pourrait être dangereux pour ma mère si les rumeurs commençaient à se propager. J'ai donc affecté un agent de sécurité à ma mère et en ai exempté un de mes propres.
Je n'utilisais pas ma carte de crédit. Le PDG de la société de sécurité a payé et j'ai déposé sur son compte. Il n'y a donc pas eu de problème pendant un certain temps. Je ne sais pas s'ils ont vu les transactions de ma mère après la visite de ma mère [en Corée], mais ma mère et moi avons reçu des menaces téléphoniques, notre dortoir a été révélé et il y avait un journaliste de MBN à l'extérieur le jour de notre déménagement secret.
Je pensais que cela ne pouvait pas continuer ainsi et je suis allé à l'aéroport, et l'aéroport était également rempli de journalistes. Ils me traitaient comme si j'étais un criminel et je ne pouvais m'empêcher d'être triste et en colère de penser à la colère de ma mère si elle voyait cela. Mon souhait est de mener une vie normale comme tout le monde. Télécharger des selfies avec ma famille… traînant librement avec mes amis traînant librement avec mon petit ami… J'étais plus heureuse quand je n'étais pas une personne publique.
Après être entré dans le public, il a fallu que je m'occupe de moi non seulement, mais aussi de ceux qui m'entourent. À mesure que de plus en plus de gens autour de moi étaient touchés à cause de moi, cela devenait difficile à gérer et je me sentais effrayée et désolée.
Peu importe que vous me critiquiez, me réprimandiez ou que vous me détestiez, mais s'il vous plaît, ne dérangez pas, ne menacez pas et ne dénoncez pas ma famille et mes amis. Je t'en supplie.
On pensait auparavant que Yoon Ji Oh était revenue au Canada pour prendre soin de sa mère, mais le post Instagram précise que sa mère suit actuellement un traitement en Corée du Sud et que Yoon Ji Oh avait décidé de partir pour le Canada après avoir reçu un appel téléphonique menaçant. appels.
VOUS LISEZ
Info et gueulage Kpop prt4
Randominformation et scandale dans l'univers de la kpop il se peut qu'il y est aussi de la jpop ou cpop ou autre style asiat