Jung Joon Young pourrait devoir à son ancienne agence MAKEUS Entertainment plus de 300 millions de won (environ 263 247 dollars) de dommages et intérêts.
Mars dernier, deux mois seulement après Jung Joon Jeune premier signé avec MAKEUS Divertissement en Janvier, l'agence mis fin à son contrat après est venu à la lumière qu'il avait illégalement filmé et partagé des images de l' activité sexuelle.
Le 23 avril, le journal coréen Ilgan Sports a annoncé que Jung Joon Young devait actuellement à MAKEUS Entertainment une somme importante. Selon le reportage, le chanteur aurait reçu une avance de 300 millions de won (environ 263 247 dollars) de l'agence lors de la signature de son contrat exclusif, sachant qu'il ferait de la musique et contribuerait à la création de divers types de contenus dans le cadre du contrat. sa nouvelle étiquette.
Toutefois, comme aucun de ces projets n’a abouti au cours de son bref passage à l’agence, le rapport indique que Jung Joon Young est désormais tenu de restituer cette somme. Il aurait également dû à l'agence un montant supplémentaire à titre de dommages et intérêts.
Selon Ilgan Sports, MAKEUS Entertainment a réagi au rapport en exprimant sa réticence à rester associé à Jung Joon Young. Une source à l’agence a commenté: «Il est difficile pour nous d’énoncer notre position. Essaye de comprendre."
Un représentant de l'agence a également déclaré aux médias News1: «Il nous est difficile de confirmer la vérité [du rapport]».
Pendant ce temps, Jung Joon Young, qui a récemment été mis en accusation , assistera à sa première audience le 10 mai. Il fait également l'objet d'une enquête par la police au sujet d'allégations d' agression sexuelle .
VOUS LISEZ
Info et gueulage Kpop prt4
Acakinformation et scandale dans l'univers de la kpop il se peut qu'il y est aussi de la jpop ou cpop ou autre style asiat