L'ancien PDG de TV Chosun intente un procès en diffamation contre des médias pour avoir revendiqué un lien entre lui et Jang Ja Yeon
Ancien PDG TV Chosun Bang Jung Oh, dont le nom a été lié à la fin de Jang Ja Yeon de cas d'abus sexuels , a déposé une plainte pour diffamation contre la sortie de nouvelles hankyoreh.
Plus tôt en avril, The Hankyoreh a annoncé que l'équipe d'enquête chargée des affaires antérieures au bureau du procureur suprême avait recueilli des témoignages attestant du lien profond de Bang Jung Oh avec l'affaire Jang Ja Yeon. TV Chosun a démenti ce reportage, ainsi qu'un précédent reportage de «News9» de KBS affirmant que Bang Jung Oh avait échangé des appels téléphoniques avec Jang Ja Yeon.
À peu près au même moment que le reportage de The Hankyoreh, Media Today rapportait que Bang Jung Oh avait envoyé un texto à Jang Ja Yeon dans lequel il était écrit: «Es-tu vraiment aussi cher?
Le 24 avril, Bang Jung Oh a publié une déclaration dans laquelle il déclarait: «Tout le contenu rapporté par The Hankyoreh et Media Today qui me relie au cas de feu Jang Ja Yeon est faux. Ces médias m'ont dépeint comme une personne à double visage, qui a tourmenté une femme avec des paroles indicibles et l'a méprisée avec mépris. C'est une atteinte à ma réputation, à mon crédit et à mon caractère.
Le Hankyoreh avait indiqué qu'une partie du témoignage provenait d'une connaissance de Bang Jung Oh identifiée comme étant M. Kim, qui avait rencontré Bang Jung Oh en 2014. Bang Jung Oh avait démenti cette affirmation, affirmant qu'il n'avait rencontré M. Kim qu'au printemps de 2015 et qu’ils n’étaient jamais allés boire ou pour un repas avec seulement deux d'entre eux.
Bang Jung Oh a également déclaré que les autres témoins cités dans The Hankyoreh et Media Today, MM. H et O, n’avaient jamais fait les déclarations qui avaient été rapportées. Il a ajouté: «Hormis avoir rencontré Jang Ja Yeon par hasard dans un établissement de boissons le 28 octobre 2008, je ne lui ai jamais communiqué avec elle. Je ne lui ai jamais envoyé de SMS non plus.
La déclaration se poursuit ainsi: «En tant que défenseur ennemi de la presse, je reconnais et accepte le fait que je serai la cible de critiques fondées sur la vérité, mais ces informations dépassent de loin les limites d’un esprit ouvert. Ils ont négligé de faire la moindre vérification des faits. En voyant le comportement des médias qui font circuler des informations qui annihilent le caractère d'une personne, j'ai jugé qu'il s'agissait d'un problème qui affecte non seulement moi-même mais toute la société. "
Bang Jung Oh a conclu: "J'annonce que j'ai déposé une plainte pénale pour diffamation devant le bureau du procureur de mon district contre M. Kim, les journalistes de Hankyoreh et les journalistes de Media Today."
Bang Jung Oh est le deuxième fils de Bang Sang Hoon, PDG de Chosun Ilbo. Il a démissionné de son poste de PDG de TV Chosun en novembre 2018 à la suite d'un incident où sa fille de 10 ans avait été arrêtée pour avoir agressé le chauffeur personnel de la famille.
VOUS LISEZ
Info et gueulage Kpop prt4
Randominformation et scandale dans l'univers de la kpop il se peut qu'il y est aussi de la jpop ou cpop ou autre style asiat