L'ex-petit ami de Goo Hara, Choi Jong Bum, nie la plupart des chefs d'accusation lors du premier procès
Choi Jong Bum a nié la plupart des accusations portées contre lui par Goo Hara lors de son premier procès.
Le 18 avril, le juge en chef Oh Duk Shik, du tribunal de district central de Séoul, a tenu le premier procès en justice pour Choi Jong Bum, accusé de violation de la loi sur les cas spéciaux relatifs à la répression des crimes sexuels (filmage de parties du corps sans consentement), agression. infliger des lésions corporelles, de l'intimidation (chantage), de la coercition ainsi que des destructions et des dommages matériels.
Auparavant, Choi Jong Bum et Goo Hara étaient impliquées dans une altercation physique, au cours de laquelle il s'était blessé aux bras et aux jambes. Il a également été révélé qu'il avait pris des photos de son dos et de ses jambes à son insu et avait contraint Goo Hara à faire en sorte que le directeur de son agence s'agenouille devant lui. Il a été inculpé sans détention .
Selon Yonhap News, l'équipe de Choi Jong Bum a déclaré ne pas être d'accord avec l'utilisation par le procureur des témoignages de Goo Hara, colocataire de Goo Hara et du directeur de l'agence de Goo Hara.
Lors du procès, l'avocat de Choi Jong Bum a déclaré: «Les photos n'ont pas été prises contre la volonté de la victime et ce ne sont pas des photos qui induiraient un désir sexuel ou une humiliation. Les lésions corporelles résultent également d'une tentative de soumettre la victime. La vidéo de sexe n'a jamais été utilisée comme prétexte ou comme moyen de notifier une intention malveillante. Ce n'est pas vrai qu'il ait forcé Goo Hara à faire s'agenouiller la directrice de son agence à cause de la vidéo. ”
En ce qui concerne les accusations de destruction et de dégradation de biens, son avocat a déclaré: «Il reconnaît tout et réfléchit à ce sujet».
Selon l'accusation, Goo Hara, le colocataire de Goo Hara et le directeur de son agence seront interrogés à titre de témoins à une date ultérieure.
VOUS LISEZ
Info et gueulage Kpop prt4
Randominformation et scandale dans l'univers de la kpop il se peut qu'il y est aussi de la jpop ou cpop ou autre style asiat