Yoon Ji Oh parle de son expérience en tant que témoin dans l'affaire Jang Ja Yeon et plus
Lors de la diffusion de «News Room» de JTBC le 11 avril, Yoon Ji Oh a parlé de sa propre expérience de parrainage par un directeur général d’agence, des accidents qu’elle a connus après avoir comparu comme témoin dans l’ affaire Jang Ja Yeon et de son expérience. témoigner dans l'un des procès à huis clos.
Son parrainage par un directeur d’agence a finalement conduit à son départ de la Corée, a déclaré Yoon Ji Oh.
Elle a dit qu'au début, elle pensait que le PDG était un homme bon. «Je pensais que c'était ma dernière chance, mais pendant le dîner, il m'a dit de déménager à Gangnam. Honnêtement, Gangnam était hors de ma portée financière, alors j'ai refusé.
"Il a ensuite dit que je ne le comprenais pas et m'a dit qu'il me trouverait une place et que je devrais rester là-bas."
Yoon Ji Oh a déclaré qu'elle avait confronté le PDG, demandant ce que sa fille en penserait, et il a explosé en lui disant: «Vous n'avez pas à traverser la rue quand vous avez le feu vert. J'essaie de vous donner les avantages de marcher à travers un feu rouge. Même des célébrités tentent de rencontrer ma vie. Qui es-tu pour dire quelque chose comme ça? "
Après cette rencontre, Yoon Ji Oh est tombé dans la dépression, pensant que c'était en quelque sorte sa faute. «Je ne pouvais pas rencontrer de gens et je me sentais si petit. Tout était difficile, alors j'ai parlé au téléphone avec ma mère pendant 10 heures. Après être venue me voir, elle a vu l'état dans lequel j'étais et m'a suggéré de rentrer au Canada. »
Yoon Ji Oh, qui a lancé le 30 mars une pétition au gouvernement après que la police n'ait pas réussi à fournir une protection adéquate aux témoins, a déclaré qu'elle était impliquée dans deux graves accidents de voiture après qu'elle eut parlé de l'affaire.
«Aucun os n'a été brisé, mais j'ai subi des blessures musculaires et je suis incapable de [lever les bras] pour me laver les cheveux. Je n'ai pas pu recevoir de thérapie physique. "
Yoon Ji Oh a poursuivi: «Après avoir déclaré dans un entretien téléphonique avec JTBC que j'écrivais un livre, des personnes me surveillaient», affirmant que la personne avec qui elle traite est une personne dotée d'une autorité gouvernementale qui est au-dessus de la loi.
"Si je révèle des détails sur cette personne, je vais être poursuivi pour diffamation, alors c'est difficile."
À propos de ses expériences dans la salle d'audience, Yoon Ji Oh a déclaré: «L'avocat m'a demandé si l'accusé avait touché [Jang Ja Yeon] en premier avec sa main droite ou gauche et où il l'avait touchée en premier. C'était difficile pour moi. Il m'a demandé où l'accusé avait touché l'endroit sur la cuisse, ce qui m'a mis en colère, et j'ai demandé s'il ne comprenait pas le sens du mot "cuisse". L'avocat de l'accusé a alors éclaté de rire. J'ai été tellement surpris que j'ai demandé ce qui était si drôle.
Et ce n’était pas la première fois que l’avocat riait devant le tribunal, a déclaré Yoon Ji Oh. "Le défendeur et l'avocat sont les mêmes."
Lorsqu'on lui a demandé si l'atmosphère générale autour de cette affaire avait changé depuis 10 ans, elle a déclaré: «Certaines choses ont changé dans l'ensemble, mais l'enquête est la partie la plus importante et elle a le sentiment qu'elle stagne depuis 2009.»
"L'affaire a été prolongée de deux mois, mais en tant que témoin, je n'ai aucun moyen de connaître les détails de l'enquête et je ne peux rien faire à part insister pour que des enquêtes approfondies soient menées à travers des interviews de la presse."
Yoon Ji Oh a ajouté que bien que le public l'ait initialement mal vue, les enquêtes ont progressé après qu'elle se soit révélée à travers les médias.
«Les gens me demandent pourquoi je fais ça, mais je n’ai jamais vraiment réfléchi à pourquoi. Je pense juste que c'est la bonne chose à faire en tant qu'être humain. Je pense que si j'avais été victime, [Jang Ja Yeon] aurait fait la même chose pour moi. ”
VOUS LISEZ
Info et gueulage Kpop prt4
Acakinformation et scandale dans l'univers de la kpop il se peut qu'il y est aussi de la jpop ou cpop ou autre style asiat