Je regardai le paysage défilé sous mes yeux, et je vis l'île sous un autre angle. Eden était venue assez tôt me réveiller sur la plage. Le soleil venait à peine de se lever quand j'avais senti sa main se poser doucement sur mon épaule. Elle ne m'avait secoué, non elle avait glissé ses doigts le long de mon bras, en prononçant mon nom à voix basse. Un réveil en douceur plutôt agréable. Quand j'avais ouvert les yeux, la première chose que je vis, fut son sourire. Elle rayonnait et le malaise de la veille avait totalement disparu.
Une musique un peu rock sortait des enceintes de la voiture qui nous emmenait vers la cascade, je m'étais légèrement assoupi, lorsqu'elle posa sa main sur mon bras pour me signifier que nous étions arrivés. Nous sortîmes de la voiture, puis elle ouvrit le coffre, elle prit son sac à dos et le mien. Il faisait déjà chaud, mais l'air était supportable et cela ne pouvait pas être pire que la chaleur du sable toute une journée. Elle ouvrit son sac et me tendit un croissant que je pris avec plaisir.
-Tu es prêt ? demanda-t-elle exciter.
-Oui, allons-y.
Je marchai près d'elle tout en regardant autour de moi, j'aimai vraiment cet endroit. Je m'y sentais bien. Eden m'entraîna vers une forêt, et je devais avouer que la chaleur se faisait moins ressentir sous les arbres. Puis, nous arrivâmes à un endroit où la vue était à couper le souffle, on avait une vue panoramique sur l'île. Quelques touristes firent des photos, j'aurai aimé en faire aussi, mais je n'avais ni téléphone, ni appareil photos.
-C'est magnifique, dis-je.
-Oui, je trouve aussi.
J'étais tellement fasciné qu'on aurait dit un gosse. Eden s'approcha et se mit devant moi. Elle leva son téléphone et nos têtes se reflétèrent dans celui-ci.
-On va se faire des photos souvenirs.
Je lui souris pour approuvé son idée et machinalement, j'entourai mon bras autour de sa taille afin qu'elle soit plus près de moi. Elle n'y vit aucune objection, au contraire elle cala son dos un peu plus sur mon torse. Un frisson parcourut mon corps, et je repris vite mes esprits une fois la photo prise. Je m'écartai d'elle et nous reprîmes notre chemin.
*****
La cascade était tout aussi magnifique que le reste, nous étions assis sur le sol en train de manger nos sandwichs, que la petite blonde avait préparé. J'étais bien, je me sentais vraiment bien et je n'étais pas fatigué, au contraire j'avais un regain d'énergie que je n'avais plus eu depuis bien longtemps. Quelques personnes se baignèrent au pied de la cascade. Vu de haut celle-ci était impressionnante, voguant entre montagnes et forêts, cela donnait un paysage paradisiaque.
-Tu n'es pas fatigué ? On peut se reposer un peu avant de se baigner.
-Non, ça va. Je suis même plutôt en forme.
-Parfait, alors allons dans l'eau.
Puis, sans attendre, elle ôta son débardeur et son short. Je la fixai avec attention, son maillot de bain deux pièces rouges faisait ressortir sa peau bronzée, dépourvue de marque de bronzage. Elle se tourna vers moi en penchant la tête, rougissant légèrement. Elle était magnifique, naturelle et sexy aussi. Du moins pour moi, elle était tout ça.
-Tu viens ?
Sans me faire prier, je me déshabillai. Elle prit ma main et m'entraîna avec elle dans l'eau. On nagea un peu, elle riait comme une enfant. Ces yeux pétillaient, elle était tout simplement rayonnante. La voir heureuse me fit un pincement au cœur. Moi, je ne l'étais plus depuis longtemps. J'étais perdu dans mes pensées quand je sentis deux bras s'accrocher autour de mon cou, qui essayait de me faire perdre l'équilibre. D'une main je saisis sa cuisse et la souleva. Eden perdit l'équilibre et bascula dans l'eau, elle remonta à la surface toujours avec ce sourire qui ne la quittait jamais.
VOUS LISEZ
Nocturne - Jaden - Tome 1
RomanceUn soir, sa vie a basculé. Tout s'est effondré autour de lui. Il a tout perdu, son assurance, ses amis, sa vie de luxe. Il a quitté ce pays, dans lequel il a grandi avec cette envie de se faire oublier. Enfin, c'est ce qu'il avait cru avant de renco...