Une semaine était passée depuis que Jarod m'avait offert l'hospitalité dans cette petite maison. Eden était venue presque tous les soirs quand elle n'aidait pas Stan au bar. Je me sentais mieux et je savais que c'était grâce à ma petite blonde. Je me refusai de lui demander de passer la nuit avec moi, car je savais pertinemment que je ne me contrôlerais pas comme la fois où elle avait passé la nuit avec moi. Et pourtant, j'en mourrai d'envie. On se contenta de discuter, ou encore de regarder un film. Jamais plus. J'aimais la sentir près de moi quand on s'allongeait, dans les bras l'un de l'autre, sur le canapé, mes bras enroulés autour de sa taille, nos corps bien trop proches. Et même si je me couchai chaque soir, après son départ, avec cette envie d'être en elle et bien, j'arrivai à me contrôler. Difficilement, mais j'y arrivai. Et je savais que ça ne durerait plus très longtemps pour que cette petite blonde ait raison de moi.
Je m'étais levé tôt chaque matin et allai courir sur la plage, pendant que la chaleur n'était trop écrasante. Le reste de la journée, je la passai à réfléchir à la proposition de Jarod. Il n'était pas revenu me voir, je n'avais plus aucune nouvelle de lui depuis une semaine. Je n'avais toujours pas pris de décision.
Je revenais de ma course matinale, j'étais encore transpirant, mais je m'en moquai. Pour la première fois, depuis que j'avais récupéré mon téléphone, j'eus le besoin de lire les messages. J'étais donc installé sur le canapé, le téléphone à la main à fixer ce chiffre sur l'icône qui avait augmenté depuis la dernière fois. Un peu fébrile, j'appuyai dessus.
En haut de la liste un message de ma mère, de ma sœur, ensuite Tommy, suivit d'Elie et... La mère de Loan. Tous dataient d'une semaine, sauf celui de ma mère qui avait été envoyé la veille. Je tremblai légèrement, mon cœur battait fort dans ma poitrine. J'ouvris le message de ma mère.
Mon chéri, tu nous manques. J'aimerais que tu nous appelles. Nous sommes inquiets, même si nous savons que tu vas bien. On t'embrasse. Papa & Maman.
Je devais le faire, je devais les appeler. Et entendre la voix de ma mère me ferait le plus grand bien. Je pris une grande inspiration, fis défiler mon répertoire jusqu'au numéro de ma mère. Je fixai longuement l'écran, hésitant. Cela faisait tellement longtemps, mes parents me manquaient et je m'en aperçus que maintenant. J'étais tellement en colère contre Loan que j'en avais oublié ma famille. Je devais les rassurer, leur dire que j'allais bien. Je finis par appuyer sur le bouton vert.
-Jaden ?
-Oui, maman. C'est moi.
-Oh mon dieu...
Sa voix se brisa lorsqu'elle entendit la mienne. Je fermai les yeux et je m'en voulus de l'avoir fait souffrir ainsi. Je m'entendais bien avec mes parents, j'avais été élevé dans l'amour, et douceur. Et pourtant, j'avais fait quelques conneries ado. J'entendis ma mère renifler, avant de reprendre d'une voix tremblante.
-Comment vas-tu mon chéri ?
-Je vais bien.
-J'ai tellement de choses à te dire. Oh ! Jaden... Tu nous manques tellement.
-Vous me manquez aussi.
-Jaden, je sais que ça n'a pas été facile, mais ça fait plus d'un an maintenant. Peut-être que... Enfin, tu pourrais revenir à la maison.
Je passai une main sur mon visage. Rentrer ? Non, je ne pouvais pas encore partir d'ici, même s'il y avait encore quelques jours, c'était ce que je voulais faire. Je savais que j'allais déchirer le cœur de ma mère une nouvelle fois, mais je n'étais pas prêt.
-Maman, j'ai encore des choses à faire ici.
Elle m'y du temps avant de reprendre la parole.
VOUS LISEZ
Nocturne - Jaden - Tome 1
RomanceUn soir, sa vie a basculé. Tout s'est effondré autour de lui. Il a tout perdu, son assurance, ses amis, sa vie de luxe. Il a quitté ce pays, dans lequel il a grandi avec cette envie de se faire oublier. Enfin, c'est ce qu'il avait cru avant de renco...