Aucun bruit, le silence total dans cette salle qui vivait sans doute ses pires moments de musique. Même si je commençai à chanter jusqu'au refrain, cela était loin d'être parfait. Les gars étaient partis, et je leur avais dit que je rentrerai plus tard, que j'avais besoin d'être seul. Elie avait moyennement approuvé ma décision, il devait sûrement encore douter de moi, malgré notre discussion de la veille.
Allongé sur le parquet, les bras écartés de chaque côté de mon corps, je fixai le plafond et ses lumières tamisées. Je repensai à nos différents concerts, et une sensation de bien-être se fit en moi. Je souris en m'imaginant de nouveau au-devant de la scène, les fans hurlant nos prénoms, chantant les refrains de nos chansons, nous accompagnant à chacun de nos déplacements. Je les avais lâchement abandonnés, Eden avait raison, j'étais un égoïste, du moins je l'étais devenu à la mort de Loan.
-Loan... murmurai-je, aide-moi mec.
C'était complétement idiot de parler à un mort, mais si ça pouvait m'aider, j'étais prêt à croire en n'importe quoi. Ce qui me rassurait, c'était que l'idée de remonter sur scène me donnait vraiment envie. Je n'avais pas imaginé que ce soit aussi rapide, mais le festival approchait et je n'avais plus le choix que d'arriver à chanter une chanson entière, même s'il y en avait cinq de programmer, je savais que Ash serait là pour me relayer au cas où.
Le bruit de la porte qui se referma m'obligea à sortir de mes pensées. Je me redressai et mon regard s'encra dans celui de la personne qui venait de franchir les portes. Eden était là, elle descendit les marches d'un pas mal assuré. Je fronçai les sourcils en voyant ses joues inondées de larmes. Mon cœur se serra et je me levai précipitamment pour la rejoindre. Je sautai au pied de la scène et la rejoignis en bas des marches. Elle leva la tête et plongea ses yeux rougis dans les miens.
-Jaden, je...
Je ne la laissai pas finir et m'emparai de ses lèvres en prenant son visage en coupe. Elle fut tout d'abord surprise, mais elle finit par poser ses mains sur mon torse et se laissa aller. Ce baiser avait le goût salé de ses larmes, et je me promis que c'était la dernière fois que je la voyais pleurer. Je resserrai mon étreinte et un gémissement s'échappa de sa gorge.
J'étais submergé par les émotions, c'était tellement différent des autres fois et putain que ça faisait du bien. Je rompis notre baiser, et essuyai ses larmes avec mes pouces. Eden enroula ses bras autour de moi et je fis de même. Elle m'avait manqué. Elle s'écarta et me fixa droit dans les yeux et ce que j'y vis me fis frissonner. Je la soulevai et instinctivement elle enroula ses jambes autour de moi. J'avais envie d'elle comme jamais je n'avais eu envie d'une femme. Mais le lieu n'était pas vraiment propice pour une partie de jambes en l'air, même si à cet instant, je n'en avais rien à faire. J'avançai jusque sur la scène et l'installai sur le rebord de celle-ci.
-Tu m'as manqué, murmurai contre ses lèvres.
-Toi aussi. Je suis désolée...
-Non, ne le sois pas. Je me suis comporté comme un connard. C'est moi qui te dois des excuses.
-Disons que nous sommes à égalité.
-Que fais-tu ici ?
-Il paraît que tu as besoin qu'on te bouge un peu les fesses.
Ses larmes avaient disparu et avaient été remplacées par un sourire timide. Celui pour lequel je craquai, je lui souris en retour. Elle avait raison, j'avais besoin d'un coup de pied au cul.
-C'est pour ça que tu es là ?
-Oui en autre, mais pas que pour ça.
-Je t'écoute.
VOUS LISEZ
Nocturne - Jaden - Tome 1
RomanceUn soir, sa vie a basculé. Tout s'est effondré autour de lui. Il a tout perdu, son assurance, ses amis, sa vie de luxe. Il a quitté ce pays, dans lequel il a grandi avec cette envie de se faire oublier. Enfin, c'est ce qu'il avait cru avant de renco...