26

1.3K 170 43
                                    

L'air était doux, le ciel rempli d'étoiles me rappela cette soirée sur la plage avec Eden. Une chaleur agréable se rependit en y repensant. Elle n'avait toujours pas ouvert la bouche, elle se contenta d'observer le ciel. Je fermai les yeux et soupirai. Cette situation m'exaspérait car au fond de moi, je n'arrivai pas à oublier cette petite blonde, quoi que je fasse elle était toujours dans mes pensées. Je rouvris les yeux et tournai la tête vers elle, ses paupières s'abaissèrent et une larme glissa sur sa joue. Je la faisais souffrir bien plus que je ne le pensai.

-Eden...

-Va-t'en Jaden, dit-elle d'une voix enrouée.

-Non.

-S'il te plait ne rends pas la situation encore plus difficile.

D'un geste incontrôlé, je glissai un bras sous ses genoux et l'autre derrière son dos et la fit basculer sur mes jambes. Elle se débattit, me hurla dessus en m'ordonnant de la lâcher, mais je ne l'écoutai pas et elle se retrouva à califourchon sur moi. Elle appuya ses mains sur mes épaules pour s'écarter, tout en dandinant ses fesses sur mon entre jambe qui commençait à durcir malgré la situation.

-Arrête de bouger comme ça, murmurai-je.

Elle s'arrêta aussitôt et plongea son regard dans le mien. Elle sembla aussi désespérée que moi, je passai ma main sur sa joue. Elle eut un petit mouvement qui me fit gémir. Ses yeux encrés dans les miens, elle passa sa langue sur ses lèvres en mordant légèrement celle-ci. J'allai perdre le contrôle, je ne pouvais pas lui résister. Et sans que je m'y attende, c'est elle qui le perdit avant moi. Sa bouche vint s'écraser contre la mienne et je cédai, encore une fois à cette petite blonde qui me rendait dingue. Je resserrai mon étreinte et laissai nos langues se rencontrer. Elle laissa échapper un son qui me fit frissonner de désir.

Je glissai mes mains sur ses cuisses jusqu'à atteindre ses fesses et lui intimai de bouger son bassin sur mon érection. Je grognai quand elle commença ses mouvements de va et vient, ce qu'elle me faisait était indescriptible. Et si Ash avait raison et qu'Eden était celle qui me fallait. Pas seulement pour guérir mes blessures, mais pour tout le reste. Il était indéniable que lorsqu'elle se trouvait dans les parages, je revivais.

-Tu me rends dingue Eden.

-Mais, tu ne veux pas de moi, dit-elle en arrêtent de bouger.

-Je suis un con.

-Je te le fais pas dire.

Elle se remit à bouger lentement, et j'avais envie d'elle, là maintenant, le long de ce muret à la belle étoile. Je m'en moquai qu'on se fasse surprendre, au contraire je trouvais ça plutôt excitant.

-J'ai envie toi Eden, te sentir, te toucher. J'ai envie de t'entendre gémir au creux de mon oreille et je veux que tu cris mon prénom quand tu seras sur le point de lâcher prise.

Je glissai ma main vers le tissu qui recouvrait son intimité déjà trempée, je fis de petit cercle autour de son clitoris en prenant bien soin d'aller lentement.

-Jaden...

-Tout ce que tu veux.

-Attends, murmura-t-elle à bout de souffle.

-Je n'ai pas envie d'attendre.

Elle enroula ses doigts autour de mon poignet pour m'arrêter.

-Laisse-moi terminer, dis-je d'une voix rauque.

-Et après ?

-Après tu me rejoindras dans ma chambre et je t'assure que ta nuit sera courte.

Nocturne - Jaden - Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant