Bonjour, 🙂
Voici le chapitre 7, comme j'avance bien; je suis en train d'écrire le chapitre 19; je peux publier deux fois par semaine.
J'espère que Jaden et Eden vous plaisent, ainsi que le mystérieux Mark...
N'hésitez pas à me laisser des commentaires, j'adore y répondre.
Et aussi me dire, s'il y a des choses à améliorer, je suis preneuse de toutes remarques.
Je vous dis à ce week-end pour le chapitre 9.
😘😘
*************
Il y avait vraiment foule sur la terrasse, la porte et les fenêtres étaient grandes ouvertes pour que la musique parvienne jusque dehors. Je passai la porte et m'arrêtai au milieu de la salle bondée. J'examinai les lieux et repérai la personne que je cherchai. Je jetai un œil vers le comptoir, Stan me fit un signe de tête, un léger sourire aux lèvres. Eden n'était pas là, et je m'en voulus de lui avoir parlé ainsi plus tôt. Elle voulait juste m'aider, cela partait d'un bon sentiment et moi, je l'avais rembarré. Le mal était fait et je ne pouvais pas revenir en arrière.
D'un pas nonchalant, je me dirigeai vers l'homme que je n'avais pas du tout envie de côtoyer. Il discutait avec les gars du groupe qui n'allaient pas tarder à jouer. Une fois derrière lui, je n'eus pas besoin de le prévenir de ma présence, il se tourna lorsque que les quatre gars du groupe levèrent les yeux vers moi. Un sourire satisfait sur le visage, il croisa les bras contre son torse.
-Tu t'es finalement décidé à venir.
-Une chanson. Une seule et après ça vous me foutez la paix.
-Deux.
-Non, une et je la choisis.
Il réfléchit un instant, se tourna vers les gars. L'un d'eux hocha la tête, puis il reporta son attention sur moi. Il accepta et je lui donnai le titre de celle que je voulais chanter. Elle était l'une des plus connues, mais surtout une où j'étais le seul à chanter, une où Loan ne m'accompagnait pas une seule fois avec sa voix. Je laissai Mark pour rejoindre Stan. Quand il me vit sur le côté du comptoir, il vint de suite à ma rencontre.
-Tu vas le faire ?
-Oui. Est-ce que je peux monter chez toi ? Je voudrais me changer.
-Bien sûr, vas-y.
-Merci Stan.
-De rien. Je suis content que tu sois là.
Lorsque je poussai la porte en haut des escaliers, je vis Eden allongée en boule sur le canapé, elle regardait la télé. Elle releva la tête en entendant la porte se refermer. Et je vis de la surprise sur son visage. Elle se leva et vint vers moi.
-Qu'est-ce que tu fais ici ?
-Je vais le faire.
-Vraiment ? son sourire revint instantanément.
-Vraiment. Je veux juste me changer.
Je me dirigeai vers la salle de bain. Je pris une douche, l'eau qui coulait sur ma peau me détendit un peu, mais pas assez. J'étais stressé et angoissé, chose que je ne connaissais pas, car je ne l'étais jamais. Mais, là, c'était différent, j'allais chanter avec un groupe qui n'était pas le mien, il n'y avait eu aucune répétition, c'était comme plonger dans le vide sans parachute. Je sortis et enfilai un jean, un t-shirt, je remis un peu d'ordre dans mes cheveux, il fallait vraiment que je les coupe et vite, je n'aimai la longueur qu'ils avaient pris. M'étant rasé la veille, je ne le fis pas et j'aimai cette barbe naissante, ça me changeait un peu.
VOUS LISEZ
Nocturne - Jaden - Tome 1
RomanceUn soir, sa vie a basculé. Tout s'est effondré autour de lui. Il a tout perdu, son assurance, ses amis, sa vie de luxe. Il a quitté ce pays, dans lequel il a grandi avec cette envie de se faire oublier. Enfin, c'est ce qu'il avait cru avant de renco...