Coucou,
Voici le dernier chapitre, je vous conseille de le lire avec la musique, elle m'a inspiré cette fin. C'est d'ailleurs à partir de cette chanson que l'histoire de Jaden m'est venu.
Je vous souhaite une bonne lecture, en espérant être à la hauteur pour ce dernier chapitre, que j'ai voulu tellement parfait qu'il m'a stressé.
Bisous 😘😘
🎸🎸🎸🎸🎸🎸🎸🎸🎸🎸🎸🎸🎸
C'était l'effervescence dans les coulisses, tout devait être en ordre lors de la chanson finale. Je ne tolérerais pas le moindre faux pas. Assis dans l'un des canapés de la loge, Eden à califourchon sur moi, je l'embrassai comme si ma vie en dépendait. Elle avait pris le premier vol pour la France pour assister à notre dernière date du concert. Notre amour était toujours intact et j'étais heureux comme jamais je ne l'avais été.
Il y a deux ans, je ne me serais jamais imaginé repartir en tournée durant six mois en compagnie des gars, j'avais retrouvé cette envie de chanter et de remonter sur scène. Jarod avait tout organisé pour le groupe remonte tranquillement, puis à la sortie du nouvel album tout s'était enchaîné très vite. Victor gérait nos interviews et notre promo comme il l'avait toujours fait.
-Tu sais que je repars demain à l'aube ? murmura Eden contre mes lèvres.
-Oui, je sais et moi, je te rejoins dans deux jours.
-J'ai hâte, répondit-elle en se dandinant.
-Arrête de gigoter comme ça, grognai-je.
-Tu vas être épuisé après le concert, non ?
-Non, après le concert, je vais m'occuper de toi. Tu ne vas pas beaucoup dormir, crois-moi.
Son regard se voila et un sourire en coin se dessina sur mon visage. J'étais à croc à cette fille, et je savais enfin ce que tomber amoureux signifiait. Car je l'étais bel et bien.
-Je t'aime, chuchota-t-elle.
-Moi aussi, je t'aime.
-Ça y est vous avez fini ? On va vraiment finir par chialer.
Ash venait de faire son entrée dans la loge, il se laissa tomber sur un fauteuil et sortit son téléphone. Il pianota dessus en souriant.
-Tu écris à qui pour avoir ce sourire niais au visage, le chambrai-je.
-Ça ne te regarde pas.
-Oh, allez! Dis-moi!!
-Crois en mon expérience, il est préférable que tu ne saches pas.
Nos rapports avec Ash s'étaient améliorés, même si parfois, ils nous arrivaient encore de nous prendre la tête. Il avait son caractère et j'avais le mien, mais on arrivait toujours à trouver un terrain d'entente.
Tommy, toujours joyeux arriva en jouant avec ses baguettes, suivit de près par Elie.
-Tout est ok ! balança Elie.
-On va tout déchirer ce soir !! ajouta Tommy.
-Je vais vous laisser, dit Eden en se levant.
Elle posa ses lèvres une dernière fois sur les miennes et rejoignit le STAFF dans les coulisses. Victor et Jarod passèrent la porte à leur tour.
-Vous savez ce que vous avez à faire pour le final ? demanda Jarod.
-Oui.
-Bien, je compte sur vous. Après ce concert, je vous laisserai un peu de répit et nous reprendrons tranquillement. Comme convenu, nous irons faire les enregistrements à Londres, afin que Victor puisse profiter de sa famille. Jaden, je prendrai le même vol que toi pour l'île. Ash, tu es sûr de ne pas vouloir nous accompagner ?
VOUS LISEZ
Nocturne - Jaden - Tome 1
RomanceUn soir, sa vie a basculé. Tout s'est effondré autour de lui. Il a tout perdu, son assurance, ses amis, sa vie de luxe. Il a quitté ce pays, dans lequel il a grandi avec cette envie de se faire oublier. Enfin, c'est ce qu'il avait cru avant de renco...