Je poussai un grognement en entendant une sonnerie stridente, remplie de fausses notes. Je fus vite sorti de mon demi-sommeil par la petite blonde à mes côtés.
-Merde !! Merde, merde et merde !!
Elle souleva le drap et se leva d'un bon. Elle saisit son téléphone et la torture que subissaient mes oreilles s'arrêta quand elle stoppa cette maudite sonnerie.
-Tu jures toujours au réveil, dis-je d'une voix endormie.
Elle se tourna vers moi et ses yeux descendirent jusqu'à la bosse bien visible sous mon boxer. J'étais plutôt ravi d'être dans cet état de bon matin, car ça faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Et je faillis perdre le contrôle lorsqu'elle passa sa langue sur ses lèvres.
-Arrête de faire ça, Eden.
-De faire quoi ?
-Ce truc avec ta langue.
Elle écarquilla les yeux, en détournant la tête, honteuse. Elle était plus sûre d'elle hier soir. L'alcool sûrement. Elle attrapa ses affaires et me fixa à nouveau.
-La salle de bain ?
-La porte en face.
Elle quitta la chambre rapidement. Je souris. Pour la première fois depuis quinze mois, je souris pour de vrai. Ce n'était pas forcé, non, il était apparu naturellement. Et puis cette nuit, même si j'avais mis du temps à m'endormir à cause de cette érection qui ne passait pas, je n'avais pas fait de cauchemars. J'avais dormi d'une traite, sans me réveiller une seule fois. Je me sentais beaucoup mieux, plus reposé.
Je me servis un café, quand la tornade blonde arriva, les cheveux encore humides, dans la cuisine.
-Tu veux manger un truc ?
-Ton café me suffira.
Elle prit mon café des mains et le but d'une traite. Elle grimaça avant de me tendre la tasse.
-Toujours aussi mauvais le café.
-Il y a du thé si tu préfères.
-Non, je suis en retard au boulot. En principe, mon téléphone n'a pas le temps de sonner. Je me lève avant.
-Prends au moins un paquet de gâteaux. Tu ne peux pas aller travailler le ventre vide.
-Dis l'homme qui n'a pas mangé à sa faim depuis des mois, répliqua-t-elle en haussant un sourcil.
Bon là, elle marquait un point. Mais je lui fourrai quand même dans les mains le premier paquet de gâteaux que je trouvai dans le placard. Elle enfila une de ses chaussures, et sautilla en enfilant l'autre tout en prenant son sac à main. Et en voyant cette scène, j'avais juste envie d'éclater de rire, mais quelque chose me disait de ne pas le faire, que la petite blonde n'apprécierait pas. Elle se mit enfin sur ses deux pieds et fronça les sourcils en me fixant.
-J'ai comme l'impression que tu te moques de moi.
-Pas du tout.
-Sourire te va bien.
Son visage s'adoucit, elle s'avança vers moi et déposa un baiser sur ma joue, avant de disparaître. Puis, la porte se rouvrit.
-Ça te dirait qu'on passe la soirée ensemble ce soir ?
-Avec plaisir. Je m'occupe de cuisiner.
-Je serais ici vers vingt heures. Ne disparais pas encore, car je ne te pardonnerai pas une deuxième fois.
VOUS LISEZ
Nocturne - Jaden - Tome 1
عاطفيةUn soir, sa vie a basculé. Tout s'est effondré autour de lui. Il a tout perdu, son assurance, ses amis, sa vie de luxe. Il a quitté ce pays, dans lequel il a grandi avec cette envie de se faire oublier. Enfin, c'est ce qu'il avait cru avant de renco...