23

1.4K 170 38
                                    

Je devais avouer que je ne m'attendais pas à trouver Eden ici ce soir, et encore moins assise tranquillement à discuter avec Ash. Ce que j'avais ressenti en les voyant tous les deux, ressemblait étrangement à de la jalousie. Sentiment encore inconnu pour moi, et pas du tout agréable. Je ne voulais pas qui l'approche.

Eden pivota sur le fauteuil pour me faire face. Elle avait ce regard triste, alors que je préférai la voir sourire. Elle jeta un œil vers l'intérieur, Ash était parti dans la cuisine, il était au téléphone. Puis, elle tourna la tête à nouveau vers moi. Elle soupira, ouvrit la bouche puis la referma. Je posai ma main sur sa joue pour la réconforter, je sentais qu'elle n'allait pas bien et que j'étais en parti la cause de ce mal-être.

-Parle-moi Eden, dis-je doucement.

-Je ne sais pas quoi te dire.

-Bon, je vous laisse. Je vais boire un verre au village, intervint Ash que je n'avais pas vu arriver.

Je lui fis un signe de tête et il quitta la maison. Je reportai mon attention sur Eden, une larme roulait sur sa joue. Je l'essuyai, mais une autre s'échoua. Je la saisis par les épaules et l'attirai sur mes genoux. Elle enfouit sa tête au creux de mon cou et éclata en sanglots. Je la forçai à se détacher de moi, mais elle agrippa ses mains sur mon t-shirt.

-Regarde-moi.

Elle s'écarta, mais garda la tête baissée. Je posai mes doigts sous son menton et l'obligeai à me regarder. Ses yeux fuirent les miens. Quelque chose se passa dans mon ventre, c'était étrange, pas douloureux, mais pas agréable non plus. Je ne savais pas quoi faire, ni comment réagir. Cette petite blonde me touchait bien plus que je ne le pensais.

Le plus difficile était que je n'arrivais pas à lui résister, elle m'attirait comme un aimant. J'avais beau la repousser, pour son bien-être, rien n'y changeait. Et la voir assise sur mes genoux, complètement dévastée n'arrangeait rien. Je n'étais pas un sentimental, ni un romantique loin de là, mais avec elle je sentais que les choses pouvaient être différentes, elle était spéciale, je l'avais su dés notre petite virée sur l'île.

-Tu ne peux pas m'embrasser et ensuite me dire que tu ne veux pas de moi.

-Ce n'est pas ce que j'ai dit.

-C'est tout comme.

Je la lâchai et lui intimai de se lever, ce qu'elle fit sans vraiment comprendre. Je lui pris la main et l'entraînai avec moi à l'intérieur de la maison. Une fois devant l'entrée, je saisis son petit sac à main et lui tendis. Elle leva un sourcil, elle ne pleurait plus et pourtant, je savais qu'elle allait de nouveau sangloter après ce que j'allais lui dire. J'allai passer pour le pire des connards, en même temps, c'est ce que j'avais été depuis le début avec elle. Mais c'était plus fort que moi, j'avais résisté les premiers temps, et au fur et à mesure cela devenait difficile de l'avoir près de moi sans pourvoir l'embrasser, la caresser, alors le mieux était de mettre fin à tout ça une bonne fois pour toute. Ce que je m'apprêtai à faire, je ne le faisais pas de guetter de cœur, mais je n'avais plus le choix. C'était soit la faire souffrir à long terme dans une relation que je serais incapable de mener à bien, soit la faire souffrir une bonne fois pour toute et ne jamais recroiser son chemin. Ce qui s'avérait le plus simple, je savais où la trouver et donc l'éviter.

-Tu as raison Eden, je ne peux pas faire ça. Donc le mieux, c'est qu'on ne se voit plus.

-Non, Jaden !

Je la vit paniquer d'un coup. Je venais de lâcher une bombe et j'allais m'en mordre les doigts. Les larmes se remirent à couler sur son beau visage. Voilà, j'étais en train de la rendre encore plus malheureuse et mon estomac se tordit dans une douleur inconnue. J'avais l'impression que cette boule dans mon ventre grossissait jusqu'à exploser.

Nocturne - Jaden - Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant