Cinquième lettre : Alya

1.2K 112 32
                                    

« 24 octobre 2019

Mari.


        Mari, je m'inquiète pour toi. Tu es sûre que tout se passe vraiment bien ? Quand on pleure sur de l'encre, ça se voit...

        Tu sais, la vie continue à Paris et oui, on change, on grandit, on évolue. Mais on ne t'oublie pas pour autant. Marinette, on pense à toi, on passe souvent tous ensemble à la boulangerie pour prendre de tes nouvelles. Je m'en veux un peu de ne pas avoir pris le temps de t'écrire du coup... Vraiment excuse-moi, je sais que tu es débordée et je ne pensais pas que ça te toucherait à ce point. Est-ce que c'est de ma faute ?

        Pour me faire pardonner, ou plutôt pour que tu nous pardonnes tous, on a eu une idée. Tout le monde a voulu mettre un petit mot sur cette lettre. J'espère que ça pourra te redonner un peu de courage de la même manière que notre bouteille.


Alya.


Nino : Salut Marinette ! Alors ? On attend encore la première collection de la grande Marinette Dupain-Cheng ! T'avises pas de te la couler douce ! Courage, on croit tous en ton rêve !


Mylène : Tu nous manques, on pense très fort à toi! Continue de te battre, t'as toujours été une guerrière. Tu vas y arriver, on a tous confiance en toi !


Juleka : Courage Marinette.


Rose : Marinette, tu me manques beaucoup ! Si j'ai réussi à gagner mon concours de Scrapbooking, alors tu peux réaliser ton rêve les doigts dans le nez ! (PS : N'en veux pas à Juleka de son manque d'expression, tu la connais.)


Alix : C'est bien beau la couture, mais penses à faire du sport ! Je ne veux pas retrouver une boule le jour où tu reviens : et si jamais ça arrive, compte sur moi pour te faire suer sang et eau ! Alors reviens vite, ça limitera les risques haha !


Nathan : Je t'écris au nom de tous les garçons, soit-disant parce qu'en tant qu'artiste j'écris mieux qu'eux... Enfin peu importe, on est tous derrière toi Marinette !


Marc : Je ne sais pas vraiment si j'ai ma place sur cette lettre mais je devais te le dire : Nath et moi on continue de mettre ton nom à la fin de nos BDs ! Alors on pense à toi, on ne peut pas t'oublier.


Luka : Salut Mari, ça faisait longtemps. Je sais que je suis censé être bref, mais tu me manques vraiment. Je voulais que tu saches que depuis que j'ai passé mon bac, je m'investis corps et âme dans la musique. Comme toi, je vais me battre pour réaliser mon rêve. J'espère que nos rêves pourront se croiser et que l'on sera amenés à se croiser aussi. Tu me manques Mari, tu me manques...


Adrien : J'ai besoin de toi... »

Pour que tu me reviennes - Fanfiction MiraculousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant