🦊01🦊

5.3K 145 110
                                    

Pdv naruto

Naruto- désirez vous un autre verre?

...- hum oui merci, vous êtes gentil.

J'ai toujours adoré les humains. Ils me fascinent et j'aime me rapprocher des enfants surtout.

Depuis peu, mon père adoptif m'avait autorisé à les fréquenter. Même si il m'avait aussi fait promettre un nombre incalculable de règles, pour ne pas mettre notre existence en jeu. Les humains avaient beau être faible et doté de beaucoup de qualité, ils pouvaient être cruels et dénuer de toute compassion. J'étais néanmoins heureux.

Aujourd'hui, la compagnie d'hotesse que j'ai intégré il y'a un mois participe à l'organisation d'une grande fête, donner par une des têtes les plus riches du pays. Je suis choisis parmis ceux qui doivent servir. Ça me ravit, car je vais pouvoir côtoyer les plus riches de cette race.

Ça fait une heure que la grande soirée à débuté et je joue mon rôle à la perfection. L'organisateur et sa famille arrivent enfin.

M.hyuga- bonsoir à tous et à toute. Mesdemoiselles !

...- hihihi, vous êtes trop beau M.Hiachi!!!

M.hyuga- merci. Bien, aujourd'hui nous sommes assembler pour célébrer ma plus grande joie, ma fille aînée qui ne cesse de me rendre fière...

....- où est elle? On veut la voir!!

M.hyuga- elle ne va plus tarder...Nous célébrons sa réussite avec mention excellent au baccalauréat, et son entrée dans la meilleure université du pays, voir du monde.

Toutes les personnes présentes, verre en main, faisaient tinter ce ci à l'aide d'un couvert en argent.

M.Hyuga- je vous présente mon rayon de soleil, Hinata Hyuga !!!

Après des applaudissements à son arrivée, hinata fait un bref discours et rejoint ses amis dans la salle de réception.

Kiba- tu es magnifique, comme d'habitude quoi.

Hina- très drôle.

Hana- tout c'est bien passé. Tu n'avais pas besoin de stresser autant tu vois.

Neji-mais que veux tu, c'est notre hinata. C'est inné chez elle de stresser.

Hina- haha vous avez finit de vous payer ma tête oui!!

Naru- un verre pour la reine de la soirée !?

Hina- c'est une blague, je ne bois pas d'alcool. On ne vous l'a pas dit?

Naru- évidemment. Regardez. C'est un verre de jus.

Hina- ah heu pardon. Je suis un peu confuse.

Naru- vous êtes ravissante. Passez une agréable soirée.

Hina- merci.

Je quitte le petit groupe qui recommence à discuter. De tous les serveurs, je suis sûrement le seule à avoir eu le privilège de discuter avec cette princesse. Elle est vraiment magnifique. Et son sourire est le plus beau que j'ai vue depuis 20ans d'existence. Je souris encore en l'observant rigoler avec sa petite soeur, son frère aîné ainsi que son meilleur ami. Son père les rejoint avec un homme grand de taille, cheveux brun foncé. Il est de dos et je ne vois pas plus de détails. Hinata perd son sourire et semble être gêné.

Naru- Ah ces gents de la haute. J'imagine que c'est un prétendant comme on dit.

Howen- exactement!! Tu ne reconnais pas sasuke uchiha, le plus jeune entrepreneur multimillionnaire du monde. On dit qu'il a amassé sa richesse aussi facilement que des bouts de pains, et qu'il a du flaire en affaires...

La chasse est ouverteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant