🦊19🦊

694 40 3
                                    


Pdv normal

La place qu'occupe habituellement hinata est encore vide ce matin. Ino soupire et regarde saly. Celle-ci lève simplement les épaules et fait une mine toute aussi triste. Après le cours, elles sortent dans le couloir et vont dans le jardin pour être plus seules.

Ino- je suis encore passé ce matin mais il n'y avait personne.

Saly- ça va bientôt faire vingt-quatre heures. On devrait prévenir la police.

Ino- tu as raison. Mais si ça se trouve elle veut juste être seule.

Saly- elle nous l'aurait dit. Mais son téléphone sonne et elle ne répond pas. C'est bizarre.

Ino- tu as raison. Viens on y va.

Pendant ce temps, la Hinata profite simplement des vacances qu'elle s'est offerte avec sasuke, dans cette forêt enchantée.

Sasuke- tu vas tomber et je vais bien me marré.

Hinata- c'est ce que tu souhaite pas vrai. Mais j'ai bien plus d'équilibre que ce que tu crois.

Hinata monte sur la corde suspendue au-dessus du fleuve et tente de faire un pas. Au deuxième elle tombe dans l'eau et sasuke plonge pour l'aider à sortir.
Il rigole ensuite et l'embrasse en la taquinant.

Sasuke- tu me dois dix baisé maintenant.

Hinata- non la tu triches! C'est par ce que je ne vois presque rien, il y'a très peu de lumière ici.

Sasuke- menteuse.

Hinata- non attend. Le soleil ne te manque pas.?

Sasuke- tu as raison. Peut-être qu'on devrait rentrer.

Hinata- j'ai très envie de continuer de rester ici avec toi mais...

Sasuke- non on doit y aller. Mara peut venir dans cette forêt mais pas en amérique. Tu seras plus en sécurité là-bas.

Hinata- sasuke.

Sasuke- et tes amies doivent se faire du soucis aussi.

Hinata- ooh mince. Je les avais complètement oublié !

Sasuke- tu les as oubliés pour moi. Je suis flatté.

Hinata- dépêche toi de nous ramener plutôt. Qu'on le veuille ou non, le temps continue de passer.

Sasuke la prend dans ses bras et caresse ses cheveux. Il chante de nouveau mais en la regardant droit dans les yeux cette fois.

Hinata- c'est beau ce que tu fais.

Sasuke- un jour je te montrerai. Tu ne pourra pas faire de la grande magie mais des petits tours très amusants.

Hinata- j'ai super hâte.

Le cercle lumineux apparaît sous leurs pieds et ils tombent aussitôt sur le lit d'hinata.

Hinata- mon lit hein ?

Sasuke- très intéressant. Je me demande ce qu'un homme et une femme qui s'aiment peuvent faire sur un lit. Tu as une idée?

Hinata- heu une petite mais je ne suis pas très sûr.

Sasuke sourit et embrasse la jeune femme en retirant sa robe. Elle entend quelqu'un cogné fortement à sa porte.

Hinata- c'est quoi?

Sasuke la regarde simplement avec de grand yeux. Au second coup, ils se lèvent tous les deux et se rhabillent. Ils sortent ensuite dans le salon et un troisième coup fait céder la porte qui s'écroule devant eux.

La chasse est ouverteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant