PDV HINATAÇa va faire trois jours que je suis loin. Loin de chez moi, de ma famille, de sasuke. Même si je parle assez bien anglais c'est encore difficile pour moi de m'adapter. Aujourd'hui je vais commencer les cours Et je n'ai aucune nouvelle de sasuke.
Hinata- je savais que je n'aurais jamais dû céder. J'ai pas envie de me forcer.
Je repense à ma soeur et à ses répliques qu'elle me sortait toujours, quand j'étais sur le point d'abandonner.
Hanabi- la pensée chérie, la pensée c'est la vie. Si tu penses positive, tu auras du positive. Et l'inverse n'est pas digne d'une hyuga!!!
Je la vois les bras croisés sur sa poitrine un air suffisant pour bien me le faire comprendre.
Hinata- c'est d'accord. Je vais encore essayer Hana.
Hanabi- parfait. Tout le monde te soutient ici Hinata. Fait de ton mieux. Tout ira bien pour nous.
Cette phrase raisonne dans mon esprit comme si elle venait de me parler. Je souris tristement avant de me lever. Je pars donc suivre mon premier cours.
..........
Chikamaru- mademoiselle hyuga ??
Hinata- hum oui.
Chikamaru- je suis Chikamaru Nara, professeur en comptabilité. Je suis aussi un très bon ami de sasuke uchiha et...
Hinata- ah, c'est vous qu'il a laissé pour me surveiller!? Ça va je peux me débrouiller toute seule.
Je le laisse planter la.
Pour un professeur il était vraiment jeune. Même si il avait l'air plus vieux que sasuke. Je soupir, alors il n'a pas le courage d'être la lui même, il m'envoie ses potes !? Quel idiot ce sasuke.Hinata- et moi qui suis la comme un pion. Je sais même pas ce que je fais dans cette école. Je m'en fou de connaître comment gérer une entreprise.
Say- et bien tu as l'air remonté.
Hinata- on se connaît ?
Say- non. Je m'appelle Say anbu enchanté.
Hinata- hinata hyuga, enchantée. Tu es japonais?
Say- oui. Et toi aussi. Tu ne seras pas trop dépaysée ici. Ma copine aussi est japonaise, vous allez peut-être vous entendre.
Hinata- heu ok. Tu es en quelle année ?
Say- en licence 2. Et elle en 1. Et toi?
Hinata- l 1.
Say- viens je vais te conduire sur votre bâtiment. Tu fais bien comptabilité et gestion.
Hinata- oui, je crois.
Say- tu es une comique toi.
Il me conduit sur mon bâtiment qui s'étendait sur trois étages.
Say- c'est ici. Ça va aller si je te laisse la.
Hinata- oui merci. C'est vraiment gentil.
Say- avec plaisir. Ah oui, elle s'appelle ino yamanaka.
Il s'en va ensuite. Je regarde l'entrée et aperçoit le prof de tout à l'heure.
Hinata- ça va être une longue journée.
Je rentre et finit par trouver ma salle. Tous les étudiants étaient déjà installés. J'essaye d'être la plus discrète possible et je pars m'asseoir tout au fond de la salle. Le prof de tout à l'heure rentre dans la salle. Il se présente et fait son cours en m'ignorant presque.
C'est pas que ça me dérange mais je trouve ça juste bizarre. Le cours est assez interactif mais je préfère rester silencieuse. Déjà que pour moi je m'en fou de ce cours.
Après trois heures il nous libère.
VOUS LISEZ
La chasse est ouverte
FanfictionHinata hyuga, fille d'un riche entrepreneur voit sa vie s'effondrer sous ses yeux. En cherchant à découvrir l'auteur du drame de sa vie, elle va se faire embarquer dans un univers parsemé de monstre et de créature plus que mythique. Entre loups ga...