🦊18🦊

836 39 6
                                    


Pdv sasuke

Il doit déjà être dix-sept heures à L.A.
Je regarde hinata endormie près de moi en lui caressant doucement la joue.
Dans cette forêt le soleil ne se lève jamais.  C'est dommage parceque j'aurais aimé regarder un aussi beau spectacle avec elle.
Je me lève et la porte plus haut sur le rivage. Je la recouvre avec une épaisse couverture que j'ai fait apparaître.  Elle ressemble à un phoque c'est dingue.  Ça me fait un peu rigoler mais je m'arrête tout de suite quand elle bouge. Je souffle, je veux continuer de l'observer comme ça.  Elle est si belle avec cette chevelure si particulière. J'ai encore envie de l'embrasser mais je me retiens. Je veux de nouveau sentir son corps, sa peau, ses lèvres. Je veux encore d'elle, je revois les images d'il y'a quelques heures  se superposer dans mon cerveau.

Sasuke- oh hinata,  et dire que j'ai failli tout gâcher.

Je me lève et pars récupérer sa robe qu'elle avait laissé sur un rocher.
La présence froide et glaciale de Mara me paralyse sur le coup. Je m'appuie sur la roche, dos à elle, pour ne pas flancher.

Sasuke- on dirait que tu ne peux plus te passer de moi Mara.

Mara- cela suffit enfant loup. On a assez rigolé maintenant.

Je sens son ombre grimper dans mon dos jusque sur mon cou. Elle s'enroule sur tout mon corps et me compresse. Je retiens de crier pour ne pas réveiller hinata.

Sasuke- je ne vais plus tuer personne. Tu peux faire ce que tu veux !

Mara- tu me déçois sasuke.

Sasuke- tu ne tireras rien de moi. Laisse moi partir...

Mara- tu te trompe tu vas quand même faire quelque chose pour moi. Et si tu venais à refuser, cette fille deviendra le jouet personnel d'orochimaru.

Sasuke- ...je ne te laisserai pas faire !

Mara- tu n'es pas en mesure de nous battre, ni elle ni moi. Tu as trois jours pour dire à Naruto que sa très chère mère est morte.

Sasuke- quoi!

Mara- ce n'est pas sorcier. Je trouverai toujours un moyen de t'atteindre, même si tu retournes aux États-unis. Alors...

Hinata- sasuke!!

La sorcière disparaît aussitôt que hinata ait prononcé mon nom. Je m'écroule sur le sol, mon corps recouvert des marques que l'ombre de Mara m'avait faite.

Hinata- sasuke ! C'était quoi?

Elle me prend dans ses bras complètement paniqué. Des larmes coulent de ses yeux.

Sasuke- tout va bien. Je vais m'en remettre.

Mais elle ne bouge toujours pas. Je me redresse pendant que les marques disparaissent. Je me mets face à elle et la prend dans mes bras.

Sasuke- je suis désolé.  Il ne faut pas que tu pleures,  ce n'est rien.

Hinata- c'était ta mère ?

Sasuke- ...oui.

Elle me sert plus fort dans ses bras en tremblant.

Sasuke- jamais elle t'approchera fait moi confiance.

Hinata- mais toi! Si elle te tuait...

Sasuke- ca n'arrivera pas.

Hinata- comment tu peux en être aussi sur!?

Sasuke- je suis son pantin.  Elle ne tuera pas un pantin efficace.

Hinata- son pantin? Qu'est-ce que tu fais pour elle ?

La chasse est ouverteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant