Épilogue

1.2K 50 23
                                    


Assise sur le bas du lit, hinata souffle une nouvelle fois, pour ne pas paniquer. On toc à la porte et elle se lève en vitesse. La blonde qui était entrain d'entrer la regarde un peu surprise. Elle sourit puis referme la porte sans quitter la hyuga des yeux.

Ino- ma pauvre. Tu as l'air plus excitée qu'un petit pois.

Hinata- cette expression est ridicule. As tu déjà vue un petit pois excité? Est-il seulement possible d'en voir ?

Ino- qu'est-ce qui ne va pas?

Hinata- non non. Tout va bien. C'est super.

Ino- deux ans que je ne te quitte plus et tu penses pouvoir me mentir.

Hinata- pff tu passes ta première année de psy tout juste et tu penses pouvoir lire sur les comportements ?

Ino- aïe tu me vexe la. Je m'en sors  bien mieux en psy qu'en gestion et ce de loin.

Hinata- désolée.

Hinata affiche une mine triste et retourne s'asseoir sur le bas du lit.

Ino- on a encore trois heures devant nous. Dis moi ce qui te chagrine.

Hinata- je ne veux pas faire ma madeleine tu sais bien.

Ino- bien sur.

La blonde va s'asseoir près d'hinata et la prend dans ses bras.

Ino- mais tu peux pleurer. Je referai ton maquillage si il coule. Et avec ces larmes... heu on va dire que tu dis, officiellement adieu au passé.

Hinata- adieu !

Ino- oui mais ça ne veut pas dire oublier. Hinata c'est le renouveau maintenant. Ta vie ne va pas trop changer juste, tu vas être uni à l'homme que tu aimes le plus au monde. Aujourd'hui on faites les vivants hinata.

Hinata- tu sais, mon frère me disait toujours que quand je me marierai,  il porterait une robe et se ferait passer pour moi.

Ino- ton frère était unique.

Hinata- évidemment il l'aurait pas fait.  Papa l'aurait assommé et vendu au marché noir.

Ino- ton père aussi était un peu spécial quand même.

Hinata- et hanabi. Cette robe c'est elle qui l'avait dessinée. Je suis tellement fière de la porter.

Ino- elle est magnifique hinata.  Tu es magnifique. Cet homme ne sais pas la chance qu'il a. Mais je suis persuadé qu'il prendra bien soin de toi.

Hinata- ils me manquent. Mais je suis sur qu'ils sont contents pour moi.

Ino- moi aussi.

Ino l'embrasse sur la tempe et accentue leur étreinte.

Ino- viens on va arranger ton maquillage.

Hinata- je l'aime ino. Je veux qu'en me réveillant demain on m'appelle madame hyuga et non mademoiselle et lui sasuke hyuga.

Ino- vraiment ! Tu sais que ton nom ce sera hinata uchiha ?

Elle rigole et rougit légèrement.

Hinata- oui et j'ai hâte.

La porte s'ouvre à nouveau sur deux petites filles.

Himawari- oh waaa je t'aime! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime !...

Sarada- ça veut dire tu es magnifique.

Himawari- tu es magnifique.  Je veux la même robe à mon mariage. Et toi aussi sarada.

La chasse est ouverteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant