Les bruits de pas de la sorcière résonnent dans la grande chambre. Son rythme ainsi que sa respiration accélèrent. Pour cause, le lien qu'elle avait avec sa sœur venait de se briser. Mentalement, elle avait reçu toutes les informations sur ce qui c'était passé.Mara- maudites ! Maudites ! Maudites sylphes !! Oh ma pauvre sœur comment a t'elle osé? Je n'ai plus beaucoup de temps. Comment faire pour accélérer les choses...
Naruto- ils ont réussi à vaincre l'autre folle ? C'est bien ça ?
Mara- oh toi, patiente encore un peu. Bientôt tu vas aller la rejoindre. Quoique, je n'ai même pas besoin que tu sois en vie !
Naruto regarde silencieusement la sorcière. Il n'était pas en mesure de bouger ou de se défendre.
Mara l'avait placé juste en face du chaudron la main tendue au-dessus. Elle l'avait ouvert les veines et son sang coulait dans le mélange mystérieux qui y était déjà.
L'énorme marmite brille d'une lumière noire à des intervalles réguliers.
Mara- il est temps. Tu vas être confortable sur la croix, la tête en bas.
Naruto- pourquoi tu fais tout ça ? C'est quoi ton objectif ?
Elle l'attache avec les énormes chaînes sur la croix renversée puis se tourne et regarde le lit en face.
Mara- une vie pour une autre. Tu es comme lui. Les mêmes yeux, la même chevelure, la même voix à quelques timbres près et tu as quasiment son corps plus jeune.
Naruto- tu es obsédée !
Mara- et alors? Ce jour là, je ne l'ai pas tué c'est toi. C'est pourquoi tu dois me le rendre. Tu es le seul à pouvoir être sacrifié.
Naruto- parce que je suis son fils ?
Mara- tu es son fils mais tu as aussi la même race que lui. Tu es sa réincarnation et tu vas participer à sa résurrection !
Mara se rapproche du chaudron, un peu pressée. Elle se pique le doigt et touche le centre d'un symbole sur la marmite, de son doigt ensanglanté. La marmite semble absorber les différents dessins qui avaient apparus sur les murs. Une silhouette masculine formée d'électricité se forme sur le lit. En même temps, le corps de Naruto donne l'impression de se désintégrer en petit fragment, allant constituer le nouveau corps.
Le blond hurle et bouge autant qu'il le peut, essayant de chasser sa douleur. La sorcière est à la fois satisfaite et stressée car elle a eu la bêtise de montrer cette pièce à son fils. Il a donc reçu le droit d'y entrer et il est assez fort pour traverser ses barrières. Pour elle c'était une course contre la montre. Même si son fils n'était pas un véritable danger, son intervention serait nuisible à son sort.
Sasuke ouvre doucement les yeux, son regard se pose directement sur gaara qui était entrain de crier sur jiraya. Il se redresse et sakura lui sourit tristement.
Sakura- hey, tu as l'air d'aller mieux.
Sasuke- qu'est-ce qui se passe?
Sakura- jiraya refuse de nous allions chez ta mère.
Sasuke- bien sur, Naruto. J'ai failli oublier.
Sakura- je t'en pris, dis moi que tu as récupéré assez d'énergie pour lancer tes sorts ?
Sasuke- je sais pas, je me sens différent. Mais je crois que oui. Et je sais exactement où il se trouve.
Sakura- ouvre un portail, il faut le rejoindre.
VOUS LISEZ
La chasse est ouverte
FanfictionHinata hyuga, fille d'un riche entrepreneur voit sa vie s'effondrer sous ses yeux. En cherchant à découvrir l'auteur du drame de sa vie, elle va se faire embarquer dans un univers parsemé de monstre et de créature plus que mythique. Entre loups ga...