Pdv naruto
Je regarde sakura, profondément endormie dans l'unique fauteuil de l'appartement. Je soupir, ça fait près d'une heure que tsunade est sortie avec temari et tenten. Je ne m'attendais pas à être calme, en restant seul avec sakura. Le fait qu'elle se soit endormie est un vrai cadeau des dieux.
Je décide de prendre une douche en attendant tsunade. Je ne peux pas mettre mes nouveaux vêtements sans prendre une vraie douche.
Celle-ci n'est pas très grande. Je rentre après m'être défait de mes habits, et laisse l'eau couler librement sur ma peau. Ça me rappelle les cascades du village et la'ar par la même occasion.Tu ne crois quand-même pas qu'elle te pardonnera. Me dit kurama dans mon font.
Naruto- est ce que c'est important ?
Tu as changé je trouve.
Naruto- je ne m'inquiète plus des choses que je peux pas changer.
Tu plaisantes, tu dis ça alors que tu penses toujours à hinata.
Naruto- elle aussi, je dois l'oublier.
Je prends le savon liquide et verse une bonne portion dans ma main, avant de me le frotter sur tout le corps. Je nettoie plus proprement mon corps grâce au gant et me rince.
Sakura- tu es magnifique.
Sakura se glisse dans la douche et me caresse le dos. Je me retourne et emprisonne ses poignets avec une main, avant de la plaquer contre le carrelage de la douche.
Naruto- laisses tomber sakura.
Sakura- ce n'est pas juste à cause de kakachi que tu me rejettes. Pourquoi ?
Naruto- je... Sakura...
C'est étrange, ce que je ressens n'est pas désagréable, bien au contraire.
Elle parvient doucement à se libérer de mon emprise. Avant que je réagisse, elle m'embrasse sauvagement, nos deux corps nus collés l'un à l'autre. Je répond à son baisé et la soulève. Elle enroule ses jambes autour de ma taille, nos deux sexes se frôle en un instant. Je la repousse aussitôt, enfile ma serviette, sors de la douche et je m'enferme dans ma chambre.Naruto- merde!
Je sors encore deux jurons en anglais avant de respirer bruyamment.
Je ne vais sûrement pas me mentir, l'attirance que je ressens pour sakura n'est pas éphémère. Et si je la repousse ce n'est pas à cause d'hinata. Mon esprit est embrouillé, alors que je me dis que je dois oublier la princesse hyuga, je n'arrive pas à me lier définitivement à sakura.Si tu couches avec elle, tu ne pourras plus t'en défaire, tu le sais.
Naruto- je sais. Je sais bien. Pourtant, le mieux serait que je me mette immédiatement avec sakura et que j'oublie hinata.
Moi non plus, je n'ai pas envie que ça finisse comme ça.
Naruto- rend toi à l'évidence. Hinata n'est qu'un rêve. Sakura, elle, est bien présente.
Oui. Peut-être.
La porte de la chambre s'ouvrent et temari entre, un air interrogateur sur le visage.
Temari- on est rentré. Voilà pour toi naruto.
Naruto- merci.
Temari- il s'est passé un truc?
Naruto- bof. Je peux me changer ?
Temari- ok, c'est comme tu veux.
Elle ressort et moi je mets les vêtements qu'elle m'a remis. Tout me va, le Jean noir destroy, la chemise blanche longue manche et la veste en cuir noir avec les lettres N et Y écrites en rouge dessus. Je sors à mon tour. Sakura à l'air furieuse mais elle me fuit du regard. Elle aussi porte une magnifique petite robe noire et des talons hauts.
VOUS LISEZ
La chasse est ouverte
FanfictionHinata hyuga, fille d'un riche entrepreneur voit sa vie s'effondrer sous ses yeux. En cherchant à découvrir l'auteur du drame de sa vie, elle va se faire embarquer dans un univers parsemé de monstre et de créature plus que mythique. Entre loups ga...