🦊34🦊

765 38 5
                                    


Comment pouvait elle dire ça, voilà ce que pensait sasuke. Les dents et les points serrés, il fixe obstinément le sol, ayant peur d'affronter le regard meurtri de sa mère. Jamais au grand jamais, il aurait imaginé un jour que Mara lui aurait dit qu'elle l'aimait. Elle, sorcière du kao, femme impitoyable. Elle n'avait pas le droit, aujourd'hui spécialement, de devenir une mère.

Mara- est ce que tu veux me voir morte?

Sasuke- ferme la!

Mara- vise le coeur. Ne le rate pas sasuke.

Sasuke- tu n'en n'a pas je t'ai dit!!

Mara- que comptes tu faire sasuke. Je suis là devant toi et je ne compte pas me défendre ! Lève la tête et regarde moi!!

Sasuke- ferme la j'ai dit !!

Mara- ne me dit pas que c'est ça ma descendance! Tu ne peux pas être faible sasuke, tu es mon fils!

Sasuke- tu es si,... si compliquée. Je ne vais pas te tuer. J'ai promis à hinata que je ne tuerai plus personne. Et une promesse ça se tient Mara.

Mara- pour elle. C'est pour cette gamine que tu renonces à me vaincre?!! Sasuke tu...

Sasuke- VAS T'EN !

Naruto grince des dents et s'apprête à attaquer.

Sasuke- non Naruto. Je t'interdis de la tuer! Tu n'as pas à intervenir.

Naruto- cette femme est responsable de la mort de ma mère !

Sasuke- si tu agis par vengeance tu ne vaut pas mieux qu'elle !

Naruto- garde ta philosophie pour toi!

Mara- crois tu sincère que je vais m'en aller sans chercher à te tuer plus tard, toi ou cette sylphes.

Sasuke- tu vas t'en aller et tu ne vas plus t'approcher ni de moi ni de tout mes proches. c'est ça ta condamnation. Tu es seule maintenant, tu as perdu ta sœur ton unique amour et ton royaume. C'est suffisant comme châtiment.

Mara- tu es trop bon mon fils. C'est pitoyable.

Dit elle avec ironie. La sorcière se retourne et marche dans la direction opposée à sasuke et Naruto. Le blond s'agite mais il observe sasuke qui bouillonne lui aussi de rage. Il considère un instant le brun et se calme. Il sent que la douleur que sasuke ressent à la laisser partir mérite qu'il n'intervienne pas.
Un mur d'ombre noir profond apparaît devant la sorcière. Elle regarde derrière elle et voit sasuke, le regard toujours baissé. Elle soupire et regarde le sol à son tour.

Mara- ne m'oublie pas. N'oublie jamais d'où tu viens sasuke. Fais moi cette faveur tu veux bien.

Mara souffle pour ne par craquer devant sasuke. Elle tend sa main vers le mur d'ombre devant elle et se laisse absorber par son sort. Elle disparaît et le mur s'évapore.
Sasuke manque de s'étouffer en retenant ses larmes de rage et de douleur à la fois. Il tombe à genoux et place ses mains devant lui avant de laisser sa fureur s'exprimer dans des larmes violentes.

Il la détestait. Mais c'était sa mère. Il la haïssait. Mais c'était tout simplement sa mère. Il était né d'elle, le fruit d'un amour pour lequel elle s'était battue jusqu'à aujourd'hui. Il le comprenait, il avait mal, il avait grandi au près d'elle. C'est pour cela qu'il comprenait, parce que, il savait combien elle souffrait. Et la encore, elle souffrira deux fois plus, orochimaru n'étant plus avec elle.

Naruto observe son frère puis détourne le regarde, comme pour respecter sa douleur. Il se rapproche des filles toujours inconsciente et remarque que la blessure d'hinata avait disparu et que son corps et ses yeux brillaient. Elle tremblait légèrement en pleurant silencieusement.

La chasse est ouverteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant