🦊04🦊

961 45 0
                                    

Pdv normal

Une semaine c'était écoulée, et sasuke préparait le voyage de hinata. Grâce à son sort de persuasion, il avait réussit à la faire inscrire dans une grande école de management non loin de Hollywood, en Amérique.

Hinata- alors quand c'est pas toi qui voyage, c'est moi qui dois m'en aller?

Sasuke- c'est pour une bonne cause. Et je viendrai souvent te rendre visite promis.

Hinata- je trouve que ça fait long, trois ans.

Sasuke- ne pleure pas, tout va bien ce passer.

Hinata- je n'ai pas envie de pleurer et encore moins envie de partir, mais j ai l'impression de ne pas pouvoir faire autrement.

Sasuke- ce n'est rien..

Hinata- tu m'a promis de le retrouver sasuke. Je te fais confiance. Ne me laisse pas tomber !

Sasuke- jamais.  Jamais, tu m'entends!

Hinata se rapproche de sasuke et l'embrasse tendrement,  sous le regard surpris du jeune homme.  Il la serre dans ses bras, mais s'oblige à la lâcher peu de temps après. Il regarde attentivement la jeune femme monter dans le petite hélicoptère, qui allait la déposer à l'aéroport.

Sasuke- je... Je suis désolé hinata.

Il avait dit cette phrase dans un simple murmure. Les hélices qui tournaient déjà à vive allure, soulèvent l'appareil qui s'envole dans un ciel crépusculaire.

Et maintenant ? Que comptes tu faire?

Sasuke- tu ne  devines pas?

Tu vas vraiment voir cette folle qui te sert de mère.

Sasuke- je m'occupe de mieux maîtriser mes pouvoir, ensuite, je m'occuperai de toi.

Comme c'est plaisant, de toujours passer en second.

-  - - - - - - - - - - -

Comme à chaque fois après avoir été avec son amante,  naruto se place sous la cascade d'eau,  complètement nu. Les litres d'eau qui tombent sur son corps avec force, lui donnent l'impression d'être sous 10 tonnes de béton. Cette sensation lui permet au moins de garder l'esprit clair.

Jiraya- la'ar ! Où est passé naruto ?

La'ar- heu, je n'en sais rien. Que ce passe t-il?

Jiraya- trouve le moi et vite!

La'ar- c'est compris !!

Jiraya était particulièrement énervé. Les nouvelles qu'il venait de recevoir concernant son ancienne tribu l'attristaient et le perturbaient.

La'ar- jiraya, ledo dit qu'il est allé dans les bois.

Jiraya- il ne manquait plus que ça.  Demandes aux autres de rentrer chez eux et fais pareil. Je vais le chercher.

Aussitôt dit, jiraya se dirige à une vitesse considérable vers la forêt. Il se sert de son odorat pour trouver Naruto facilement.

Naruto- tu as l'air effrayé. Il se passe quoi, le vieux!

Jiraya- tu dois fuir immédiatement !!

Naruto- dites moi d'abord pourquoi !

Jiraya- naruto, kakachi te veux mort et il sait où tu es... aller,  vas  vers  l'Est. J'ai déjà envoyé une vieille amie qui t'aidera à quitter le continent.

Naruto- tu es fou, je ne vais pas quitter mon pays !

Jiraya- tu préfères mourir peut-être? Penses un peu à ta mère.  Tu pourras toujours revenir si possible.

La chasse est ouverteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant